Bonjour a tous,
Je viens car j'ai un problème avec cette tv. Je l'ai acheté sur ebay avec un soit-disant problème d'alimentation, je me suis dit pas de problème je vais mettre une alimentation de pc a la place ca ira très bien, il faut l'alimenter en 12V 6A, mais voila, lorsque je mets en marche l'alim du pc, rien ne se passe, l'alim marche correctement (j'ai brancher un vieux dd dessus pour etre sur) j'ai bien du 12v qui sort, mais rien. Alors je démonte la tv, premier coup d'oeil, un condensateur est gonflé et fissuré sur le dessus, il était situé la ou c'est encadré en rouge sur la photo, et comme c'était trop petit et que j'arrivé pas a souder, j'ai soudé le nouveau (qui n'est pas neuf, donc je ne suis pas sur a 100% qu'il fonctionne) un peu plus haut. Je rebranche, toujours rien, pas de led en facade et aucune touche répond. J'ai donc mesuré les tension aux bornes du composant encadré en bleu, les valeurs sont écrite sur la photo, et je les trouves bizarre?
Voila, si quelqu'un peu m'aider me dire ce qu'est ce composant (un BU?) et si les tension sont normale, et si il n'est pas en cause ou cherché?
Merci d'avance.
P.S. : Comme je l'ai acheté n l'état, je ne sais pas ce qui s'est passé sur cette tv, on dirait la foudre, mais??? Voila, je ne sais pas.
Pensez vous que c'est réparable?
-----