Bonjour
J'ai récupéré un sèche-linge BRANDT ETE 751 en partie démonté. Beaucoup de choses ont été changés dessus d'après un devis ( klixon, condensateur, résistances chauffantes....) par le propriétaire précédent. J'ai nettoyé complètement l'appareil (dépoussiérage et débourrage de fibres de tissus) et j'ai refais certains branchements. Mais j'ai un doute sur le branchement du ventilateur et du condensateur. Pour le ventilo; Il y a 4 fils : vert/jaune pour la masse; bleu clair avec une cosse (que j'ai branché avec un autre fil bleu avec aussi une cosse et qui semble être une commande), un marron et un noir. Pour le condensateur; il y a 2 fils : bleu foncé et marron. De plus, il y a un fil bleu très pâle venant du tableau de commande. C'est surtout sur ce dernier fil que j'ai le doute.
Je pense qu'il faut brancher le condensateur en parallèle sur le marron et le noir du moteur, mais le fil bleu pâle venant du pupitre !!!!!!!
je ne sais pas si cela est très clair, mais si quelqu'un peut m'aider à dé-tricoter le tout, ce serait sympa.
Merci
Gilles