Salut à tous!
Suite à une panne de mon lave vaisselle avec aucun code erreur et de l'eau stagnante ( il ne commençait plus aucun programme), je l'ai demonté pour verifier la vidange mais rien ne bloquait...j'ai bien galeré, et je me suis aperçu dans le panneau de controle que 2 soudure étaient cramées sur une des cosses principales....ouf!! je repare et le lave vaisselle redemarre...Je fais 2 vaisselles et tout fonctionne bien, pas de fuite( j'avais peur parceque j'avais demonté la vidange...)...les programmes finissent leur cycles normalement...
Aujourd'hui, je demarre un programme et...MALHEUR!! 1 bip signale le demarrage du programme et rien....aucun bruit d'eau qui n'arrive et au bout d'1 minute (quand même) les voyants 1 et 2 se mettent à clignoter...
Qu'en pensez vous? Sur le forum, je lis que c'est un probleme de vidange, mais j'ai verifié il y a tout juste 1 semaine!...et je n'ai pas eu de probleme durant les derniers lavages..juste comme ça au demarrage,bizarre non?
J'attend vos reponses avec impatience, parceque là, mon ariston, il commence à me les casser serieusement... 1 semaine entre 2 pannes!!!
Merci d'avance!
-----