[Blanc] petit frigo wirlpool philips 45 plus de bruit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

petit frigo wirlpool philips 45 plus de bruit



  1. #1
    invite318b18d2

    petit frigo wirlpool philips 45 plus de bruit


    ------

    bonjour,
    je suis dans une résidence d'étudiant depuis peu, ils ont des petit frigo wirlpool philips (45) jai vu qu'il ne congelais pas très bien jai voulu augmenter la puissance de froid passer de 3 a 6 sur la roulette du coté il ya a un bouton orange jai appuyer dessus en tournant par inadvertance, ca a fais un bruit genre il s'est arreter, et dpuis plus de bruit plus rien, jai ressayer d'appuyer sur ce bouton mais ca apui dans le vide cette fois ci, jai peu ke mon frigo ne marche plus et ne fasse plus de froid! de plus il est bien encastrer je ne peu pas le bouger. quelqu'un a t'il connu ce probleme qu'est ce bouton orange? comment puis je faire pour qu'il se remette en marche et est ce grave!

    beaucoup de question mais je panique un peu! a l'aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : petit frigo wirlpool philips 45 plus de bruit

    Bonsoir
    Vous avez appuyé sur le bouton de dégivrage.il va falloir attendre quelques heures pour que le frigo se remette en fonction. Si vous voulez que celà aille plus vite laissez la porte du frigo ouverte et quand vous entendrez le compresseur se mettre en marche refermez la porte.
    Normalement le dégivrage devrait être effectué 2 fois par mois sur ce type de frigo .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bruit Frigo Americain
    Par merlou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2008, 08h45
  2. [Blanc] frigo:petit bruit puis stop
    Par invite518630af dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2008, 19h18
  3. [Blanc] Problème frigo wirlpool ART 480/R
    Par invitefbfc9cb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2008, 13h21
  4. [Blanc] Problème bruit frigo Whirlpool
    Par invited0f16519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2007, 09h48
  5. frigo américain wirlpool
    Par invitedefe65da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2006, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...