Sèche-linge qui ne démarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sèche-linge qui ne démarre plus



  1. #1
    invited3da7714

    Sèche-linge qui ne démarre plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai un sèche-linge Whirlpool AVZ2413 qui ne veut plus démarrer. Je pense que c'est une mise en sécurité automatique du chauffage. Quelqu'un aurait-il la solution pour réactiver cette sécurité ?
    Merci d'avance (veuillez m'excuser si je comets des maladresses dans l'utilisation de ce forum car c'est la 1ère fois que j'utilise ce mode de communication et j'ai un peu de mal pour l'utiliser).

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Sèche-linge qui ne démarre plus

    Bienvenur à toi,
    Juste une petite "errreur", le forum comporte une rubrique "Dépannage".
    C'est là que ton message aurais eu le plus de chance .
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invite2040e275

    Re : Sèche-linge qui ne démarre plus

    Citation Envoyé par Halguen Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un sèche-linge Whirlpool AVZ2413 qui ne veut plus démarrer. Je pense que c'est une mise en sécurité automatique du chauffage. Quelqu'un aurait-il la solution pour réactiver cette sécurité ?
    Merci d'avance (veuillez m'excuser si je comets des maladresses dans l'utilisation de ce forum car c'est la 1ère fois que j'utilise ce mode de communication et j'ai un peu de mal pour l'utiliser).
    BONJOUR s il se charge par le dessus il y a un contact de porte qui fait demarrer letout c donc le couvercle en fermant qui fait contact sil se mets en route sans chauffer c autre chose thermstat ,fusible thermique ,ou resistance chauffante on a fait le tour bon dimanche

  4. #4
    yoda1234

    Re : Sèche-linge qui ne démarre plus

    @ PST333:
    Je répète, il y a une partie du forum qui consacrée au dépannage et qui s'appelle dépannage, il est inutile d'étaler son savoir en dehors de cette section, surtout en utilisant le langage SMS qui est interdit par notre charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    @ Halguen: Le forum dépannage se trouve ici: http://forums.futura-sciences.com/forum84.html
    Je ferme ce fil pour éviter d'autre réponses.


    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge bosch WTL5500 ne démarre pas
    Par inviteba4250b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2008, 15h59
  2. [Blanc] Séche linge Whirlpool qui ne sèche plus
    Par invite28358867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2008, 12h50
  3. [Blanc] Mon seche linge Siemens Siwatherm ne demarre pas
    Par invite75befa59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2008, 14h41
  4. [Blanc] Bonjour Mon Seche Linge Far S1529.1 Ne Demarre Plus
    Par invite92492f3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 08h18
  5. [Blanc] seche-linge miele T560 qui ne seche plus
    Par invite19a50556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 13h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...