[Thermique] Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé [résolu]



  1. #1
    invite5841e5ca

    Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé [résolu]


    ------

    bonjour, j'ai le voyant de pression de ma chaudiere qui clignote pour me signaler un ,default de pression ,alors que celle ci est bien à 1.5 bar et rien ne démarre .pouvez vous m'aider.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage lesqutrem,

    Cela ressemble à un défaut du capteur de pression. Il devrait être accompagné d'un code défaut : F9 . Contrôler le contact K5 entre 2.04 et 2.05 hors tension à l'Ohmètre.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite77404bf3

    Re : Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé

    bonsoir.le trou de pression du mano est surement boucher par la boue donc reste en pression.essai de remettre un peu d'eau dans la chaudiere pour verifier.pour vider la chaudiere il y a un petit robinet rond et gris sous la chaudiere au milieu. deboucher le mano avec les brins d'un fil electrique.bon courage.

  4. #4
    invite5841e5ca

    Re : Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé

    merci pour votre aide , j'ai fini par trouver la panne c'etait un mauvais contact sur la sécurité manque d'eau.il m'a suffit de toucher le petit boitier une petite etincelle c'est produite en mettant la chaudière en route.encore merci a bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Panne chaudière Thémac C23 Saunier Duval ne démarre pas voyant pression allumé

    Nonsoir à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil comme étant résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Thema C23 Saunier Duval fonctionne souvent?
    Par thierrymn dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2008, 19h53
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMA C23 EV
    Par invite1e81c3ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 19h35
  3. [Thermique] Pb pression Chaudiere SAUNIER DUVAL THEMIS 223 (résolu)
    Par invite01f300da dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2008, 18h30
  4. chaudiere a gaz saunier duval themac 19
    Par chapydan dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2006, 18h36
  5. Chaudiere Saunier Duval C23 Pas D'eau Chaude
    Par invite3df7396c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2006, 00h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...