[Thermique] Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?



  1. #1
    invitef3afd89d

    Exclamation Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?


    ------

    Bonjour, j'ai une chaudiere elm leblanc un technicien est venu suite a un petit probleme qui est maintenant resolu. Le technicien a tenter de regler le debit de l'eau chaude avec l'aide de ma femme (qui etait dans la salle de bain et lui disait d'augmenter ou de reduire la temperature) Donc mon probleme est le suivant avant son intervention mon mitigeur donné de l'eau chaude en position "standard" ou "milieu" je ne sait pas comment l'appeler maintenant pour avoir de l'eau chaude il faut aller en bout de course dans le chaud donc le debit est tres petit pour avoir de l'eau chaude donc je ne sais pas si il faut regle le debit ou la temperature. Pouvez vosu m'aider et m'expliquer la demarche a suivre j'ai 2 photo pour m'expliquer les manip.





    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?

    BONSOIR
    Sur cette chaudière seule la t° de l'eau chaude sanitaire est réglable il n'y a pas de réglage de débit
    Si le débit d'eau chaude est petit à tous les postes eau chaude il y a entartrage au niveau du corps de chauffe (dans la chaudière)

  3. #3
    Cram 64

    Re : Comment regler le debit d'eau chaude sur ma chaudiere ?

    Bonjour à tous,

    J'ai effacé les photos venant d'un hébergeur. Ci dessous l'épinglé qui te donnera la procédure pour poster ces pièces.

    Je confirme ce qu'a écrit ironfist, seul le débit d'eau fait varier la température de l'ECS (eau chaude sanitaire) après l'intervention du SAV tu peux sans doute t'orienter vers un problème de mitigeur, qui n'apprécient pas particulièrement ce type de production ECS.

    Cordialement,

    Marc.

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Plus d'eau chaude sur chaudière Saunier Duval
    Par oursbrun dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/02/2008, 18h17
  2. [Thermique] Pression d'eau Chaude Sur chaudière au gaz murale
    Par bladinium dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/12/2007, 20h48
  3. probleme de debit d'eau chaude important
    Par invite0ec0eb97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 20h33
  4. [Thermique] Problème d'eau chaude sur Chaudière!!
    Par invite63f797dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...