[Divers] SOFT FILTER ou AQUA CLEER
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

SOFT FILTER ou AQUA CLEER



  1. #1
    invite03076f41

    SOFT FILTER ou AQUA CLEER


    ------

    Bonjour à tous,


    J'ai depuis 2002 un MEDALLIST 920 (ainsi qu’un osmoseur Aqua Cleer) pendant 2 ans sous contrat d’entretien avec CULLIGAN. J’ai denonce ce contrat suite à une augmentation de prix de pres de 50%, mais surtout du fait de mon mecontentement quand à la qualite du (non)service rendu !
    Il y a quelques semaines CULLIGAN m’a recontacte et le commercial me propose de changer l’Aqua Cleer pour un Soft Filter.

    Quelqu’un connaît-il ces 2 systemes ?
    Sont –ils equivalents en fonctions et en fiabilite ?

    Merci par avance de tous vos conseils ou informations.

    -----

  2. #2
    invite03076f41

    Re : SOFT FILTER ou AQUA CLEER

    Bonjour,
    Aqua Cleer de chez Culligan personne ne connait cet osmoseur ?
    Dommage car je commence à me poser beaucoup de questions:
    - quand (ou au bout de combien de temps) faut-il changer l'élément "Membrane d'Osmose Inverse" ?
    - de même pour les filtres à particules et charbon ?
    - ou peut-on se procurer ces éléments ?
    ...etc ....

  3. #3
    invite88c20f79

    Re : SOFT FILTER ou AQUA CLEER

    bonjour
    un conseil garde bien ton osmoseur culligan MODELE AC 30 car le SOFT FILTER est juste un filtre basic qui fourni une eau un peu comme les carafes que l'on trouve dans les grandes surfaces.
    les 2 cartouches sont a remplacées tous les ans pour des raisons de qualité bactérienne.
    la durée de vie d'une membrane d'osmose est de 10 à 15 ans et son tarif débute à 70 € environ chez culligan.

    je suis dispo si tu veux plus d'infos

  4. #4
    invite03076f41

    Re : SOFT FILTER ou AQUA CLEER

    Citation Envoyé par rensyl Voir le message
    bonjour
    un conseil garde bien ton osmoseur culligan MODELE AC 30 car le SOFT FILTER est juste un filtre basic qui fourni une eau un peu comme les carafes que l'on trouve dans les grandes surfaces.
    les 2 cartouches sont a remplacées tous les ans pour des raisons de qualité bactérienne.
    la durée de vie d'une membrane d'osmose est de 10 à 15 ans et son tarif débute à 70 € environ chez culligan.

    je suis dispo si tu veux plus d'infos
    Bonjour,
    Oui je voudrais bien plus d'infos; En particulier comment me procurer une cartouche "membrane d'osmose" dans les conditions acceptables citées (à partir de 70 €) ?
    Tout ce que j'ai trouvé sur internet ce sont des cartouches compatibles Culligan AC30 ... que faut-il en penser ?
    Par ailleurs, sur mon AC30 il y a un autre filtre (Polishing Filter, Part Number: 01-0042-91) dont je n'ai retrouvé aucune fourniture de rechange sur internet; Que faut-il faire à ce niveau ?

    Merci encore de toutes infos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Thomson Aqua Star ne chauffe plus
    Par teqdrum dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2008, 08h03
  2. Aqua
    Par invite6ed3677d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 07h45
  3. [Thermique] Panne LV Thomson Aqua filtre
    Par invite2edf540a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2007, 10h52
  4. Lave vaisselle aqua sensor S9ET1B
    Par invite936a0bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2006, 17h36
  5. [Matlab] Fonction Filter
    Par inviteaf2e78df dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2006, 11h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...