Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je souhaiterai faire appel à votre aide sur le problème suivant : je possède une machine à laver Whirlpool modèle AWM 6124 depuis 5 ans et demi (avec en moyenne deux lessives par semaine), et au cours de l'année écoulée il est arrivé que la machine s'arrête complètement en cours de cycle (quel que soit le cycle choisi), en particulier, plus aucune lumière sur le panneau de contrôle. En remettant le sélecteur sur arrêt, voire en débranchant, puis rebranchant et nouvelle sélection du programme elle refonctionnait. Mais depuis la dernière lessive d'il y a trois jours, son arrêt brutal est permanent : plus moyen de la faire refonctionner (panneau reste éteint en sélectionnant un programme, pas de mouvement du tambour, seul la sécurité de porte s'enclenche, et elle libère la porte en remettant le sélecteur à l'arrêt après le temps imparti).
Le filtre n'est pas bouché, la turbine en fond de filtre tourne à la main sans problème.
Y a t'il un fusible général dans la machine ? Ou bien dois-je changer la carte du programmateur ? Si quelqu'un a une idée
Merci.

Amicalement
Emmanuel