Bonjour,
Je possède une chaudière Chaffoteaux & Maury Mira Confort d'environ 1 an et demi. Le circuit de chauffage est en cuivre avec des radiateurs en acier (ou fer ?) et date de 25-30 ans environ. Je suis en train de faire quelques travaux, et j'ai déposé tous les radiateurs afin de les repeindre.
Je voudrai en profiter pour vidanger le circuit de chauffage, mais j'ai besoin de conserver la production d'eau chaude sanitaire.
De prime abord, je pensais qu'il n'y avait pas de problème puisqu'il s'agit de deux circuit distincts. Mais la chaudière a affiché une erreur E07 ("absence de circulation d'eau primaire"), sans pour autant la laisser et rester bloquée en erreur.
Évidemment le chauffage est coupé (et ce depuis plusieurs mois, sud de la France oblige).
Ma question est donc la suivante : dois-je m'inquiéter et remettre immédiatement de l'eau dans le circuit, ou s'agit'il simplement d'une alerte ? J'ai encore quelques radiateurs à peindre et un robinet à changer et j'envisage de finir ça le week-end prochain.
Accessoirement, je voudrai ajouter un produit anti-corrosion lors de la remise en fonction du circuit. Voyez-vous autre chose que j'aurai oublié ?
Merci d'avance.
-----