[Divers] frigo indesit en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frigo indesit en panne



  1. #1
    invitef0ec610a

    frigo indesit en panne


    ------

    voila hier matin mon frigo marché bien quelques heures apres g vu que la lumiere avait grillé mais mon frigo marchiat encore j'ai revérifié peu de temps apres et il marchait plus alors g essayé de l'arreter 1h00 puis de le rebranchait et il refonctionnait sauf la lumiere 6 ou 7h plus tard rebelotte il s'arrrete a nouveau je l'arrete une heure et hop il remarche encore pendants plusieur heure ce matin ca recommence je le debranche 1h00 et il remarche une nouevlle fois. VU que la lumiere a grillé au moment ou mon frigo s'est mit a ne plus marché je pense au thermostat. Le moteur quand je le verifie et que mon frigo marche plus est chaud.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : frigo indesit en panne

    a moin avis je ne vois qu'un mauvais contact dans le thermostat et donc a certains moments celui ci ne fait plus contact . le plus simple c'est de changer le thermostat , on en trouve des modèles standard

  3. #3
    la sudiste

    Re : frigo indesit en panne

    bonjour
    ou alors tout simplement l ampoule a grillé et votre compresseur s arrete de temps en temps, ce qui est tout a fait normal quand il a atteint sa temperature !!! donc avant de dire qu il ne marche pas donnez nous les temperatures de votre refrigerateur !!!!

  4. #4
    invite3b0fdf8f

    Re : frigo indesit en panne

    salut, lorsque tu rebranche ton frigo, je voudrais savoir si il s'arrete lorsqu'il est à temperature ou avant? Si le compresseur ( moteur ou cuve noir derriere) est chaud ou bouillant( si tu peux poser la main dessus, ATTENTION CA PEUT BRULER!!!!).Après, si il te reste une main, on affinera le diagnostique. fait gaffe quand même...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  2. [Blanc] panne sur un combiné frigo/congélateur INDESIT
    Par invite6fa1c720 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 12h14
  3. [Blanc] frigo indesit
    Par inviteb5706dc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2007, 10h38
  4. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 08h46
  5. [Blanc] Panne frigo Indésit
    Par invitece476323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2006, 13h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...