[Blanc] LLL séchant ou LL + sèche linge ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LLL séchant ou LL + sèche linge ?



  1. #1
    LXR

    LLL séchant ou LL + sèche linge ?


    ------

    Bonjour,

    Je ressort ce topic poussiéreux car il est exactement en rapport avec mes questions. Je vais bientôt acheter une lavante-séchante, ou un lave-linge et un sèche-linge séparés (empilables de préférence), cela dépendra des derniers conseils que j'obtiendrais. D'après ce que j'ai déjà pu lire, il vaut mieux un système séparé que combiné. Ces avis datent de 2006 donc j'ose espérer qu'en deux ans la technologies des lavante-séchantes s'est améliorée. Apparemment, les caractéristiques techniques de séchage assez limitées n'ont pas changé...

    Donc vos avis ont-ils changé durant ces deux dernières années? Les lave-linges et séche-linges empilables sont-ils vraiment optimisés pour ce genre de configuration ou n'importe quels lave-linges et séche-linges sont empilables? Dernière chose, est-ce que le fait d'empiler les deux machines peut altérer leur fonctionnement à long terme, par rapport à deux machines au sol?

    Merci d'avance pour les suppléments d'informations.

    Greg

    -----
    Never give up.

  2. #2
    la sudiste

    Re : Conseil lave-linge séchant

    bonjour
    alors 2 ans après et je pense que dans 5 ans cela sera exactement pareil, il vaut mieux acheter 2 appareils que vous empilerez et le fait de les empiler ne gene en rien du tout mais si vous pouvez les poser cote à cote c est aussi bien !!!

  3. #3
    LXR

    Re : LLL séchant ou LL + sèche linge ?

    D'accord, merci de me conforter dans mon choix : système séparé!

    Greg
    Never give up.

  4. #4
    michelduc

    Re : LLL séchant ou LL + sèche linge ?

    eh oui on ne sait faire une cuve qui va pour laver et secher .de plus lors de combiné tout est tassé dans la machine ce qui pose de gros problèmes lors de panne et puis les vitesses de travail sont différentes pour lessiver et secher . il est donc conseiller les deux séparé et on peut trouver cela pour un bon prix d'ensemble

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LXR

    Re : LLL séchant ou LL + sèche linge ?

    Oui le prix est équivalent entre lavante-séchante et lave-linge + séche-linge. La seule différence c'est la place, mais en superposant les deux machines, je gagnerais autant de place. Tant que j'y suis : vaut-il mieux mettre le lave-linge en bas et le séche linge au-dessus ou l'inverse?

    Merci d'avance.

    Greg
    Never give up.

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : LLL séchant ou LL + sèche linge ?

    bonsoir
    le lave linge dessous et le seche linge au dessus (imperatif)
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  2. sèche linge whirlpool ne séchant plus
    Par invitefcccb4e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2007, 09h28
  3. Lave linge sechant BOSCH WVF 2401 ne seche plus
    Par invite41e90875 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 11h54
  4. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
  5. Lave linge séchant ne sèche plus
    Par invite4682b5b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2005, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...