[Divers] Disparition d'affichage sur mon compteur EDF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Disparition d'affichage sur mon compteur EDF



  1. #1
    invite1b5276e1

    Disparition d'affichage sur mon compteur EDF


    ------

    Bonjour je suis nouveaux sur ce forum pardonnez mes maladresses

    Je viens de faire changer mon cumulus qui ne chauffé plus jusque la c'est normal
    mais la ou sa m'embête un peut c'est que je viens de m'apercevoir que le nouveau ne fonctionne pas non plus correctement
    pour être précis mon compteur EDF n'affiche plus rien plus de numérotation indiquant la consommation même en appuyant sur le bouton d effilement et le clac qui fait que je suis au heures creuse ne se produit plus donc les voyant du cumulus sont éteint mon réparateur me certifie que le cumulus fonctionne et ce phénomène dur 48 heures a peut prés et tout reviens normal l'affichage sur le compteur réa paré de nouveau et les voyant du cumulus aussi puis 48 après sa recommence avez vous une solution a ma question car EDF me dit que c'est l'installateur et lui me dit que sa viens du compteur donc de EDF
    Merci pour vos réponses j'espère avoir était clair dans mes propos Jean-Luc

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    bonjour ,

    pas très clair en effet , il m est arrivé ce genre de soucis , mon chauffe eau ne chauffait plus , j ai regardé le compteur edf et il n y avait plus rien d affiché dessus meme en actionnant les boutons , en fait il y avait eu un orage et le compteur a grillé , edf s en es rendu compte rapidement car au meme moment il faisait le relevé des compteur , il me l on donc changé .

    par contre qu il marche 48 h puis s arrete et ainsi de suite la c est bizarre ou alors il y a une connaxion mal serrée dans le compteur edf , seuls eux sont en mesure de verifier leurs compteur car plombé .

    telephonez leurs pour leurs expliqué , il vont surement venir verifier , ils sont assez sérieux sur ce sujet .
    si c est le compteur alors votre ancien chauffe eau n etait peu etre pas grillé !!!
    a+
    Dernière modification par bat0210 ; 19/09/2008 à 14h10.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage paul junior,

    Et cordial salut bat0210 que je suis heureux de croiser. Je disais souvent à mes petits apprentis que je pourrai travailler jusqu'à 100 ans et découvrir sans cesse. Voilà l'exemple, des compteurs qui s'arrêtent, des compteurs qui s'emballent oui, mais qui font la grêve 48 h. non.

    De toute façon, paul junior, sois rassuré le problème est en amont de ton installation donc c'est à EDF de faire la vérification et le remplacement du compteur.

    As-tu pu vérifier que les deux chiffres HP et FC tournaient ?

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    bat0210

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    bonsoir marc

    " Je disais souvent à mes petits apprentis que je pourrai travailler jusqu'à 100 ans " j espère également que ce sera le cas , car tu travaille toujours sur ce forum et j espère encore pour longtemps, en plus cela voudra dire que la santé est bonne , chose essentiel , et que tu continuera a apporter ton savoir et ta gentillese ....

    le compteur qui grille ne me surprendrais pas mais qu il marche par alternance si , d ou mon doute sur une connexion desserée mais cela doit etre rare non ? seul paul junior pourra nous en dire plus ... je m impatiente deja de savoir ce que c étais ...

    bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1b5276e1

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    Bonsoir messieurs est a tous ici ben pour tout vous dire j'ai contacté EDF qui vient le 10 octobre voir mais la je me demande si on peut le croire ce matin avant d'allé travailler j'ai passé le cumulus en marche forcé a 8 heure ma femme la remis en automatique et a midi en rentrent tout fonctionne a nouveau les chiffre apparaisse sur le compteur et le voyant vert du cumulus et allumé quand le compteur affiche plus rien le cumulus n'affiche aucun voyant et quand l'affichage reviens le cumulus affiche vert ou orange quand il chauffe c'est une histoire de fou je crois pour répondre a votre question oui les chiffres tourne en heure pleine toujours j'ai pas encore relevé au heures creuse merci pour vos réponse bien sympathique de toute façon je vous tiens au courant après le 10/10/08 bon dimanche a tous et encore merci

  7. #6
    Cram 64

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    Bonjour à tous,

    C'est pas banal en effet, l'on peut conclure que dans les périodes "écran noir", le changement HP / HC ne se fait pas. Reste à savoir si la consommation est prise en compte ?

    Je pense que l'intervention d'EDF va se traduire par le changement pur et simple du compteur.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    bat0210

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    bonsoir ,

    d accord avec marc , moi lors de mon soucis de compteur , il n affichait plus rien et restait en permanence en hp , d ou une panne du chauffe eau , en le mettant en marche forcée celui ci remarchait .

    les nouveaux compteur d edf electronique sont assez fragile , vous verrez qu apres le passage d edf tout va rentrer dans l ordre .

    bonne soirée

  9. #8
    invite1b5276e1

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    bonsoir oui je l'espère que sa va rentrée dans l'ordre avant les froid en tout cas je viendrais ici vous dire la suite et puis j'ai découvert ce forum je l'adopte j'en ai
    fait le tour il me semble complait en tout cas il me plaie si je peut me permettre Cram 64 le 64 a un rapport avec le département

  10. #9
    Cram 64

    Re : Disparition d'affichage sur mon compteur EDF

    Re,

    Oui paul junior, charnégou résident à Anglet 64600 mais passant le plus clair de son temps en banlieue Toulousaine.

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Probleme d'affichage de photo et d'image sur mon site.
    Par inviteb5d54325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 18h29
  2. branchement compteur edf
    Par invite94e3b2a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 09h03
  3. [Divers] Comment poser mon nouveau compteur EDF?
    Par invitebbdc1d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 17h06
  4. Plus d'affichage sur mon pc portable
    Par fifikz dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/12/2007, 15h23
  5. compteur edf
    Par invite1053fe23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2006, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...