mon lave linge daewoo dwd f-1011, se bloque quand le mode rinçage veut se faire.Il m'indique h6! que veut dire se h6?
merci pour vos réponses
-----
mon lave linge daewoo dwd f-1011, se bloque quand le mode rinçage veut se faire.Il m'indique h6! que veut dire se h6?
merci pour vos réponses
bonsoir,
reference exact DWDF1011 , est ce qu'il se bloque au premier rincage?
bonjour,
oui il se bloque au premier rinçage!
quand je mets le cycle normal de ma machine, tout de suite après le lavage elle se bloque et m'indique se h6!
sinon si c'est une rapide, 30 mn, elle ne m'indique rien met tourne toujours, elle ne veut pas passer au rinçage. Donc je l'arrête sinon ça dur des heures!
bonjour
votre appareil vidanget-il???
avez vous regardé votre filtre de vidange??
a+ bret35
bonjour,
comme dit Bret, regardez du coté de la vidange, car si elle ne vidange pas elle ne peut pas rincer !!!!
oui elle se vidange quand je la mets en mode rinçage essorage tout seul, sinon en normal elle s'arrête avant le rinçage et me met h6
c'est beau la technologie mais quand ça marche pas fais bien c....de plus je vais sur le site daewoo et j'envoie un email toujours pas de réponse depuis vendredi dernier!
bonjour,
lorsqu'ellez s'arrete l'eau est elle chaude? c'est peut etre un problème de chauffage
merci pour l'aide
je pense que oui! car je ne peux pas ouvrir la porte pour voir, c'est un hublot! pas facile j'avoue!
mon lave linge se bloque arriver au rinçage, elle fait le lavage avant.
si je la finis pour laver mon linge et que je mets rinçage ,essorage elle le fait.
si je fais une machine courte de 30 mn elle lave et pour le rinçage elle ne se bloque pas mais tourne toujours sns s'arrêter comme si elle restait bloqué sur lavage et ne veut pas passer le cap du rinçage!
je sais c'est bien compliqer! mais un grand merci pour ceux qui m'aide
réponse pour bret, oui on a regardé tous les sorties eaux, filtre, vidange ect.... mais on voit rien d'innormal
a+
re,
il se peut que ton programme 30 min ne doit pas chauffer . est il possible de faire une lessive avec thermostat a zero?
oui je peut la mettre a froid! a ok ! j'essaie d'en faire une à froid et je regarde ce que ça donne!
merci
te tiens au courant
donc en 1er controlez votre resistance ..... !!
oui, on va en racheté une! impec
allez bonne soirée
merci encore à michelduc
hello, moi je crois que j'ai pire
je lance la machine (bientot contre le mur) en mode lavage au bout de 10minutes arret + Affichage H6
je pense avoir fait la vidange, en bas à doite, mais rien
pouvez m'aider
bonjour,
commencez par controler la resistance
ou se trouve la résistance