[Thermique] Problème pression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème pression



  1. #1
    invite8526781d

    Problème pression


    ------

    Bonjour à tous,
    Je rencontre un pb sur ma chaudière à ventouse ELM Leblanc Acleis. La pression tombe constament et j'ai de l'eau qui coule du tube de vidange chauffage. Un jour le tube de vidange a poussé de la pression avec fumée et eau, j'ai regardé s'il y avait un prb mais rien. J'ai donc fait remonté la pression par le robinet de remplissage. Mais depuis des gouttes tombent du tube de vidange et la pression tombe à chaque. J'ai mis le tube dans un sceau et je remonte la pression à 1,5 bar mais rien n'y fait ça retombe. J'ai essayé de rechercher des fuites avec un détecteur de fuites "SNOOP" mais rien. Il y a eu peu avant mon pb une intervention du service des eaux dans ma rue concernant une fuite sur le tuyau d'acheminement de l'eau de la maison. Je ne sais pas s'il peut y avoir un pb lié à cette intervention. Merci sincèrement de votre aide précieuse. Cordialement,

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème Chaudière urgent

    Bonjour
    il aurait ete preferable de creer un nouveau sujet que de venir poster dans un ancien je pense.
    Sinon pour ton probleme c'est que la soupape chauffage c'est ouverte pour une raison ou une autre (surchauffe,vespi HS,pompe bloqué,etc..) et que depuis elle n'ai plus etanche il faudrait voir a la nettoyer ou la changer.Verifiez aussi le vespi si il n'ai pas degonfler.

Discussions similaires

  1. Problème de pression
    Par inviteccaaabbb dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2008, 21h13
  2. Problème de pression ou de poussée
    Par vince6767 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2006, 12h57
  3. Problème de pression
    Par invite6c402744 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 14h50
  4. Problême pression douche
    Par invitea0346531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2006, 20h51
  5. probleme de pression
    Par invitec6443329 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2005, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...