Bonjour,
Mon LV ne fonctionne plus correctement. Il démarre mais tourne en boucle en milieu de programme (qq soit le type de programme). Je suis obligé de l'arrêter, avancer manuellement d'un cran le bouton du programme, puis il continue. Je dois le faire deux ou trois fois selon les programmes.
Malheureusement, même en effectuant cette opération, la vaisselle n'est pas lavée correctement et surtout elle n'est pas séchée. En ouvrant la porte je sens que l'eau a du chauffée mais il n'y a plus une sortie de vapeur comme avant lors d'un séchage extra-dry. De plus, la vaisselle n'est plus lavée correctement comme avant.
La vidange s'effectue correctement.
J'ai lu ici ou là qu'il existait une possibilité de reset du programme mais je n'ai pas trouvé le mode pour ce modèle. J'avais vu que pour certains il fallait rester appuyer qqs secondes sur le bouton marche (d'ailleurs en vacances j'ai eu un problème avec le LV qui ne démarrait plus puis après un long appui sur le bouton marche il refonctionnait à nouveau). Mais là, dès que j'appuie sur le bouton marche il démarre aussitôt.
Qqn peut-il me donner une aide ??????
-----