[Thermique] chaudière Saunier Duval C24EV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudière Saunier Duval C24EV



  1. #1
    invite16d3a668

    chaudière Saunier Duval C24EV


    ------

    bonjour,
    ma chaudière Saunier Duval C24EV, posée depuis 4 ans, vient de me causer un gros problème; elle a coulé de l'eau puis s'est arrêtée en position F9; le dépanneur a diagnostiqué une fêlure sur la vanne trois voies, il l'a donc changée ( 190 euros la pièce ); mais la fuite d'eau a endommagé le circuit électrique, donc encore plus de frais en plus des déplacements...je me demande si quelqu'un a déjà observé ce genre de problème sur ce modèle récent ( 2004 ) et entretenu; y aurait-il une défaillance sur les pièces? s'agirait-il d'un problème de trop de pression d'eau sur l'alimentation générale de ma résidence?
    à présent, elle fonctionne, mais cela m'a coûté les yeux de la tête
    merci de communiquer avec moi en cas d'infos..

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière Saunier Duval C24EV

    Bonjour , bein c'est un probleme qui peut arriver , une fuite on est jamais a l'abris neuf ou pas.Les circuits imprimer sont des elements asser fragile et de l'eau dessus ne pardonne pas en general.
    L'eau sanitaire ne passe pas dans la v3v donc la pression de ton immeuble a aucun rapport non.

  3. #3
    alain41

    Re : chaudière Saunier Duval C24EV

    bonjour DOUCE MARIE tu as probablement été victime d'un problème d'expansion, le vase doit être contrôlé au moin 1 fois par an, car le circuit hydrolique n'aime pas les pressions instables ,ta chaudière est partiellement composée d'éléments composit et ça ne pardone pas ,ça peux provoquer des dégats CORDIALEMENT

  4. #4
    invite16d3a668

    Smile Re : chaudière Saunier Duval C24EV

    bonjour,
    merci pour vos réponses qui éclairent un peu ma lanterne, je vous suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de m'écrire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : chaudière Saunier Duval C24EV

    Bonjour à tous,

    Pas grand chose à ajouter aux points techniques évoqués, Un coup d'oeil sur ton contrat assurance multi-risques habitation peut éventuellement te donner un coup de main sur le plan financier si ce risque est pris en charge.

    Amicalement,

    Marc.

  7. #6
    invite16d3a668

    Smile Re : chaudière Saunier Duval C24EV

    merci pour ton précieux conseil
    je te souhaite bonne nuit

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite90cc82a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2008, 19h09
  2. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite48f8f321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h05
  3. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  4. [Thermique] PB chaudiere saunier duval c 25 ev
    Par invited8eb1279 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...