[Brun] dépannage electronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dépannage electronique



  1. #1
    invite9ac598c5

    Lightbulb dépannage electronique


    ------

    J'ai acheté dans une brocante un combiné lecteur CD radio télé de marque SONIC LINE. il est impec et tout marche sauf:
    la télé ne marche pas (on ne capte pas les chaines)
    mon fils qui est en electrotechnique a ouvert: deux fils sont dessoudés sur le cicuit imprimé. L'un est le fil d'antenne, l'autre on ne sait pas ou il va; c'est dommage car il aurait été en mesure de faire les soudures pour le dépanner.
    Où trouver le graphique du circuit imprimé pour voir le modèle et savoir où va ce fil?
    c'est pour offrir à une association alors je ne veux pas faire de frais sinon je l'aurais emmené à réparer mais le devis va me couter + cher que le prix d'achat de l'appareil.
    Est-ce qu'il n'y a pas dans ma région (Metz 57) des écoles d'apprentissage où je pourrais donner l'appareil pour que les élèves se fassent la main?

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : dépannage electronique

    Hello

    Arriverais-tu stp à faire des photos de ces fils et du chassis ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite9ac598c5

    Re : dépannage electronique

    voici les photos que j'ai pu prendre mais je ne suis pas convaincue que cela servira.
    N'y a t il personne en moselle qui puisse me réparer çà?
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. dépannage electronique
    Par invite8242c798 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2007, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...