[Blanc] Brandt sf 2620
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Brandt sf 2620



  1. #1
    ddt_seb

    Brandt sf 2620


    ------

    Bonjour j'ai un frigo brandt qui fait des siennes.
    Donc, le soucis vient du thermostat je pense.
    en effet, le frigo a du mal a se mettre en marche tout seul, je suis obligé de le forcer a 9 sur 9 et lorsqu'il est en marche, il a du mal à s'arreter.
    j'ai regardé le prix du thermostat est il est de 80 euros sans les frais de port, donc je souhaiterais un autre avis

    merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Brandt sf 2620

    Bonjour, votre thermostat vaut moins que 60 € et pour savoir si cela vient vraiment de lui, shunter ce thermostat voir si votre refrigerateur demarre, vous trouverez votre thermostat sous la reference 46x1906, sur www.pieces-electromenager-nimes.com
    bonne chance

  3. #3
    ddt_seb

    Re : Brandt sf 2620

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    Bonjour, votre thermostat vaut moins que 60 € et pour savoir si cela vient vraiment de lui, shunter ce thermostat voir si votre refrigerateur demarre, vous trouverez votre thermostat sous la reference 46x1906, sur www.pieces-electromenager-nimes.com
    bonne chance
    je ne comprend pas bien quand vous dites que je devrais tester en shuntant le thermostat
    comment lever le doute ?

  4. #4
    michelduc

    Re : Brandt sf 2620

    bonsoir,
    elle veut dire que si vous courtcircuiter le thermostat le frigo va demarrer directement alors qu'en passant par le thermostat il reste éteint mais a voir il s'agit de cette pièce. on trouve ce thermostat aisement dans la serie thermostat 2 portes et a prix plutot raisonnable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ddt_seb

    Re : Brandt sf 2620

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    elle veut dire que si vous courtcircuiter le thermostat le frigo va demarrer directement alors qu'en passant par le thermostat il reste éteint mais a voir il s'agit de cette pièce. on trouve ce thermostat aisement dans la serie thermostat 2 portes et a prix plutot raisonnable
    ok je suis d'accord avec toi pour le shunter.
    Mais mon problème vient plutôt de la sonde qui déclenche le thermostat.
    Donc ma question était de savoir si la sonde était indépendante du thermostat.
    Car comme je l'ai expliqué plus haut ...
    Mon frigo marche bien dans le sens ou il fait du froid mais je suis obligé de le mettre sur 9 ( c'est le max) et apres il ne sait pas s'arreter tout seul je suis obligé de le mettre sur 6

    Voila mon probleme et c'est pour cela que je m'oriente vers la sonde

  7. #6
    michelduc

    Re : Brandt sf 2620

    bonjour,
    sur ce frigo, c'est un thermostat mécanique donc la sonde fait partie du reste. on doit donc remplacer le tout et sans en réduire un morceau si le remplacent a une sonde plus longue . la sonde est elle sur le bac freezer?

  8. #7
    ddt_seb

    Re : Brandt sf 2620

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    sur ce frigo, c'est un thermostat mécanique donc la sonde fait partie du reste. on doit donc remplacer le tout et sans en réduire un morceau si le remplacent a une sonde plus longue . la sonde est elle sur le bac freezer?
    Justement moi je suis un novice. Je vous ai expliqué ce que je pensé avec ma logique à moi.
    Donc savoir ou la sonde est situé, avec ou le thermostat ou pas , je n'en sais sais rien.
    De toute façon je ne sais même pas à quoi doit ressembler cette sonde ..
    Donc l'idée de changer le thermostat est elle bonne ou pas ?
    Ou alors il faut que je cherche cette sonde ?
    Aidez moi, je vais m'occuper du démontage ce week end je pense

    Merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] brandt
    Par loulou3185 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 09h46
  2. [Blanc] brandt bb 60
    Par invite1814b05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2007, 21h50
  3. [Brun] pb tv brandt
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 10h47
  4. Tv Brandt
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2005, 12h16
  5. TV Brandt HS
    Par invite5c335556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2005, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...