Bonjour
J'ai un problème avec ma chaudière, qu'il faut que je fasse de toutes façons réviser je pense...mais en attendant si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça m'aiderai beaucoup (à avoir du chauffage et de l'eau chaude!). Voici les symptômes que j'ai depuis qqs jours :
- Mise sur position eau chaude seule, la chaudière ne se déclenche pas quand j'ouvre le robinet.
- Mise sur position chauffage + eau chaude : le chauffage ne s'allume plus depuis 2 jours, et j'ai remarqué que parfois en poussant un peu le capot de la chaudière ça se déclenchait. Dans ce cas, j'ai de l'eau chaude le temps de prendre une douche, mais ça ne dure pas.
Parfois même en poussant le capot rien ne se déclenche.
- Quand le chauffage se déclenche (donc de temps en temps mais pas souvent), de l'eau goute sous la chaudière (goutte à goutte)
- la pression est à 1.5 : j'ai essayé la purge au niveau de la chaudière puis le remplissage mais ça ne change rien.
Est-ce que ces symptômes parlent à quelqu'un ? Je rappelle que j'ai une chaudière Leblanc GVM 520 (donc pas toute jeune) qui était déjà installée quand j'ai acheté la maison.
merci d'avance pour votre aide
-----