Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès



  1. #1
    invite20eec148

    Question Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès


    ------

    Bonjour,

    Nous avons un lave vaisselle LVI 12-52 de Scholtès, et il affiche le code A13. Qui pourrait nous dire ce que ce code signifie ?
    La vaisselle semble s'être déroulée normalement par ailleurs.

    Julie

    -----

  2. #2
    invite20eec148

    Re : Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès

    up up up ...

    Personne ne sait ?

    Merci

    Julie

  3. #3
    bernardboyer

    Re : Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès

    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, je commence pas un problème identique au votre. Code erreur A13 sur u lave vaisselle scholtes LVI 12-52 AN

    L'avez-vous solutionné ? si oui comment ?

    Si quelqu'un a la solution...
    Merci d'avance

  4. #4
    ptigui29

    Re : Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès

    Bonsoir
    Vérifiez la bobine de la boite à produits (3/4 kilo ohms) Si elle est bonne la carte électronique est à remplacer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d0aebb0

    Question Re : Code d'erreur lave-vaisselle Scholtès

    Citation Envoyé par ptigui29
    Bonsoir
    Vérifiez la bobine de la boite à produits (3/4 kilo ohms) Si elle est bonne la carte électronique est à remplacer.
    bonjour
    je suis nouvel inscrit sur ce forum, j'ai un lave vaisselle scholtés lvi 12 52 an, et un message d'erreur A02, j'ai appelé le sav scholtés qui me dit que c'est un problème d'electrovanne.
    Ce message arrive en milieu de cycle, par exemple quand il ne reste que 58 minutes environ, sur un programme de 142mn :vaisselle moyennement salle.
    j'ai démonté l'intérieur de la porte, et j'ai mis un câble d'alimentation sur l'electrovanne de distribution de lessive et liquide de rinçage (c'est apparemment la même electrovanne qui fait les 2), elle marchait normalement, j'ai ensuite remonté, le lavage s'est fait sans encombre, puis le suivant ça a recommencé, j'ai aussi essayé de donner quelques claques sur la porte quelques minutes avant le moment fatidique, ça marche, mais une fois de temps en temps.
    j'ai discuté de ce problème avec mon revendeur (grossiste qui ne fait pas le sav) qui me dit que ce n'est pas parceque j'ai testé mon electrovanne avec un câble qu'elle est bonne, car il peut y avoir de l'usure, donc beaucoup de jeu, et que quand elle est alimentée par la carte, ça change la donne.

    qu'en pensez vous, et que me conseillez vous ?

    je suis vraiment déçu par ce lave vaiselle, (il devient bruyant, les vis de la porte se font la malle petit à petit, c'est le plastique dans lequel elles sont vissées qui péte sûrement à cause de la chaleur, le joint de raccordement d'eau du tourniquet supérieur qui est mort au bout d'1 an et 1/2 etc..)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 1655 Code d'erreur
    Par btsat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 13h01
  2. Code d'erreur sur lave vaisselle Frigidaire
    Par Pierre de Québec dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2007, 00h26
  3. Message D'erreur Lave Vaisselle Scholtes Lvi 12-55an
    Par invitefc4b5cf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 16h42
  4. code d'erreur lave vaisselle aeg favorit 60850
    Par al31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 21h30
  5. code A13 lave vaisselle scholtes LVI 12-52
    Par invitecc536506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/02/2006, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...