[Brun] Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32



  1. #1
    invite7a6824e9

    Unhappy Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32


    ------

    Bonsoir,

    Je possède un lecteur de salon Sony modèle DVP NS32,j'ai voulu l'upgrader pour mettre à jours les codecs donc j'ai graver correctement l'archive et l'upgrade à commencé mais le problème pour je ne sais quelle raison le lecteur s'est ouvert en plus milieu de l'upgrade et impossible de l'éteindre à moins de le débrancher au secteur. Je l'ai rallumé mais comme vous vous en doutez il y a un souci donc les images font comme brouillé le firmware est mal passé, donc je voudrais savoir si il était possible de rattraper le coup mais je doute fort car déjà les lecteur dvd de pc si un flash ce passe mal c'est foutu alors pour une platine de salon je pense aussi.


    Merci d'avance pour vos réponse j'avoue que je suis assez déçu et je ne comprend toujours pas pourquoi le lecteur s'est ouvert en plein millieu de l'upgrade

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Bonjour et bienvenue!

    Je pense que tu auras plus de réponses dans la partie dépannage "brun" de notre forum, je déplace le fil.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite7a6824e9

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Oups ! désolé je n'avais pas remarqué je croyais être dans la bonne section.

  4. #4
    invite7a6824e9

    [Brun] Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Personne pour m'aider ? je veux juste savoir si le lecteur est foutu ou si il y a un moyen de le refaire fonctionner car même si l'image est brouiller le lecteur répond quand même quand je veux éjecter un dvd ou non mais je n'est que des xvid donc il ne les lis pas, d'où la tentative d'upgrade

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : [Brun] Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Bonsoir boosta et tout le groupe

    Citation Envoyé par boosta Voir le message
    ... je veux juste savoir si le lecteur est foutu ou si il y a un moyen de le refaire fonctionner ...
    A lire la description de ce qui t'est arrivé, je suis très très pessimiste

    Il est bien signalé, dans les mises à jour de firmware, que l'opération peut rater, et qu'elle se fait aux risques et périls des "manipulateurs". Généralement, un upgrade raté, c'est un appareil fichu.

    Tu ne dis pas si le programme d'upgrade (sa version), était bien adaptée au modèle de ton lecteur. Il y a parfois des similitudes trompeuses. Il est "interdit" de se tromper de modèle.

  7. #6
    invite7a6824e9

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Non je ne me suis pas tromper j'ai été sur le site officiel de sony j'ai correctement sélectionner le modèle de mon lecteur dvd mais je ne sais pas pourquoi en plein milieu de l'upgrade le lecteur s'est ouvert mais j'avoue qu'après avoir vu cela je me doutais que son destin était scellé. Pour les lecteur/graveur de pc je sais qu'une manipulation comme ça est fatale mais pour les lecteur DVD de salon je me suis peut être qu'il y a un espoir mais je doute. J'attend d'autres témoignages voir si il y a une chance, en tout cas merci de ta réponse.

  8. #7
    invite7a6824e9

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    quelqu'un a une idée pour savoir si il y a un espoir ?

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Bonjour boosta et tout le groupe

    Citation Envoyé par boosta Voir le message
    quelqu'un a une idée pour savoir si il y a un espoir ?
    J'ignore quelle est la procédure, dans ton cas, pour réaliser la mise à jour.

    Je l'ai pratiqué sur certains graveurs Philips de salon, et il fallait démarrer en ayant placé le CD de mise à jour dans le tiroir. Il fallait aussi avoir respecté des directives lors de la gravure de ce CD.

    Dans ton cas, tu peux toujours essayer, en désespoir de cause.

    Il peut y avoir une petite différence entre un démarrage par la télécommande (donc depuis une veille), et par une remise sous tension. Tu peux tester les deux alternatives.

    Tu dis avoir redémarré, y compris par une remise sous tension, mais tu ne précises pas si le CD de mise à jour était toujours dans le tiroir.

  10. #9
    invite7a6824e9

    Re : Problème lecteur DVD salon Sony DVP NS32

    Enfaite j'ai suivi la procédure à 100% comme l'indiquait chez sony mais je vais tenter autrement. Le firmware, je pense qu'il est installer à moitié donc il est complètement instable et les dvd ce lance mais l'image reste au point mort et je ne pense pas pouvoir retourner à une version antérieur du logiciel en tout cas merci de tes réponse je viendrais poster un message si j'ai réussi à faire quelque chose comme ça si sa peut aider quelqu'un mais j'en doute fort je pense qu'il finira au grenier et c'est tout ^^

    Bonne journée et merci

Discussions similaires

  1. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  2. lecteur dvd de salon HS
    Par nanar26800 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2006, 18h37
  3. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  4. dvd sony dvp-ns52p
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2005, 16h44
  5. Problème lecteur DVD salon SAMSUNG S224
    Par invite2b9977c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2004, 10h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...