Bonjour à tous,
Voilà mon problème... Dont voici la cascade des évènements :
1. D'un coup, dès l'allumage (bouton ON/OFF et pas départ programme !), la machine s'est mise à vidanger en continue, l'electrovanne ouverte, pompe en marche et ça pendant quelques minutes. Clignotement rapide diode marche/arret, + les deux diodes certe de droite (rinçage plus, arret cuve pleine) il me semble ( je suis plus sur...) :/
2 mois passent....
2. Je change la carte de commande de puissance. (une erreur évidemment), ça ne marche pas mieux, et je ne suis même pas sur que cela soit la bonne, elle est physiquement différentes (composants différent, vois en plus..) et me fait une erreur différente : toutes les diodes s'allumaient pour le coup, et ça ne vidangeait même plus. Ok ok n'en jetez plus, je reconnais ma connerie !
3. remontage ancienne carte
4. Là je teste. Tiens, à l'allumage plus de code d'erreur ! Elle semble refaire un cycle de vidange normal, qu'elle finie d'ailleur ! Hourra ! Croyais-je...
5. Donc, on va essayer un cycle normal, 4 (coton couleur), 40°C, 800tr... Bouton ON, ok, la diode clignote... Bouton Départ programme... Rien ne se passe ! La porte se bloque pas, ça continue de clignoter.
Sauvagement je débranche et rebranche... Là, le programme veut bien partir !!
Tout à l'air de bien se passer... Hourra bis !
Et bien non !!!!
Maintenant elle chauffe trop ! En gros j'ai l'impression qu'il n'y pas plus de régulation thermostatique, qu'elle chauffe en continue. Ça a commencer à fumer (sic) - évaporation, je pouvais à peine toucher le hublot. J'ai tout arrêté évidemment...
Je suis en train de lancer un rinçage à froid... Après 1/2 heure d'attente ça l'air de marcher (avant il relancer le programme précédent...).
Donc voilà.... Si quelqu'un pourrez m'éclairer un peu !
Merci d'avance !
-----