[Blanc] Panne sèche linge ARISTON ALE70C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sèche linge ARISTON ALE70C



  1. #1
    invite75ac9cde

    Panne sèche linge ARISTON ALE70C


    ------

    Bonjour, J’ai un problème de sèche-linge ARISTON ALE70C :
    Lorsque j’allume l’appareil, le voyant réservoir est allumé alors que le réservoir d’eau est vide.
    Si j’appuie sur départ, les voyants séchage et air frais sont allumés le tambour tourne après quelques secondes ce sont les voyants marche, départ différé défroissage et alarme qui clignotent. La résistance ne chauffe pas. Pourtant la résistance et les 2 kl ixons sont bons.
    Je ne sais pas quoi faire, quel qu’un peut il m’aider, d’avance merci.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne sèche linge ARISTON ALE70C

    Bonjour
    appelez un dépanneur agréé de la marque ,la panne pourrait provenir de l'électronque (si les klixons sont bons) et il faut du matériel spécifique pour la remplacer (programmation par carte à puce)

  3. #3
    invite75ac9cde

    Re : Panne sèche linge ARISTON ALE70C

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    appelez un dépanneur agréé de la marque ,la panne pourrait provenir de l'électronque (si les klixons sont bons) et il faut du matériel spécifique pour la remplacer (programmation par carte à puce)
    Bonjour2
    Merci pour votre réponse, mais le dépanneur reste mon dernier recours !
    J’ai eu un doute sur mes 2 klixons neufs achetés chez un fournisseur de pièces électroménager, et j’ai remis les anciens après avoir réarmer avec un trombone celui qui peut l’être. Du coup le fonctionnement des voyants parait correct, mais l’air d’évacuation n’est pas chaud. On sent à la main que la résistance chauffe à travers le panneau arrière mais sans doute pas assez.
    Mes 2 klixons neufs donnent 0ohm. Les 2 anciens 1donne 0 ohm l’autre n’est pas coupé mais ne fait pas 0 ohm.
    Pouvez-vous m’aider à progresser. Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Seche linge Ariston ALE70C [résolu]
    Par invite65d49a01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2008, 19h37
  2. [Blanc] Sèche linge ARISTON ALE70C - voyant RESERVOIR allumé avant fin du cycle
    Par inviteeeb3559a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2008, 18h09
  3. [Blanc] probleme avec mon seche linge ariston ale70c
    Par invite05193d24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 20h07
  4. [Blanc] Panne seche linge Ariston
    Par valounette19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 16h29
  5. Pb sèche linge Ariston ALE70C
    Par inviteeff1bad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...