[Blanc] fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050



  1. #1
    invite14aca739

    fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050


    ------

    bonjour à tous
    j'ai un lave vaisselle AEG OKO_FAVORIT 3050 qui fuit durant son cycle par le tuyau de trop plein. J'ai démonté le cheminement d'eau en plastique pour le nettoyer (le pensant bouché car le trop plein est fixé dessus), mais cela ne change rien. Si qqu'un a une idée, je suis preneur. Merci

    -----

  2. #2
    monnoliv

    Re : fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050

    Si c'est comme le mien, c'est mal barré. Après 2 changements successifs de pièces et 4 mois de palabres, AEG me l'a remplacé ! Il était encore sous garantie (il avait 4ans et demi, garantie à 5 ans).
    Je parie que le capteur au fond du lave vaisselle déclenche intempestivement (code C3). Mais bon, je n'ai pas exactement le même modèle que le tiens.
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  3. #3
    invite4b99c029

    Re : fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050

    Citation Envoyé par Philoux 35 Voir le message
    bonjour à tous
    j'ai un lave vaisselle AEG OKO_FAVORIT 3050 qui fuit durant son cycle par le tuyau de trop plein. J'ai démonté le cheminement d'eau en plastique pour le nettoyer (le pensant bouché car le trop plein est fixé dessus), mais cela ne change rien. Si qqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
    j'ai le meme lave vaisselle AEG OKO_FAVORIT 3050 qui fuit par le petit tuyau de trop plein au moment du cycle de lavage comme toi j'ai essaye de tout nettoyer mais cela ne change rien.
    Peut etre que depuis tu as reussi a réparer la chose ....d'avance je te remercie .....sinon je bouche le tuyau de trop plein!!

  4. #4
    invite14aca739

    Re : fuite Lave-vaisselle AEG favorit 3050

    Bonjour Molasar
    De mémoire j'ai bien débouché le "cheminement d'eau" en le laissant tremper dans la baignoire avec différents produit de nettoyage/débouchage et je l'ai bien rincé avec la douchette en jet "baton" . Il a tourné ensuite sans soucis durant 2 ans puis nous avons déménagé et laissé l'appareil sur place. Par contre, un conseil valable pour n'importe quel lave-vaisselle, ce n'est pas une poubelle et il faut donc éviter les restes ... Bon courage.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pb lave-vaisselle AEG Favorit 40840
    Par invitecfb32325 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2007, 21h17
  2. [Blanc] Lave vaisselle AEG FAVORIT 40200
    Par invitebd059e87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 08h47
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Aeg Oko Favorit 6082
    Par invite76d0719c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 19h57
  4. [Blanc] lave vaisselle OKO FAVORIT 3050
    Par invite126ad033 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 17h22
  5. Pb lave vaisselle AEG Favorit 60820
    Par invitec34d7d4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...