[Blanc] Panne sur lave-linge LG WD-1466FD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur lave-linge LG WD-1466FD



  1. #1
    invitefac75120

    Panne sur lave-linge LG WD-1466FD


    ------

    Bonsoir à tous, je relance la discussion sur ma panne de lave-linge car l'ancien sujet vient d'être verrouillé, quelques heures avant d'avoir enfin trouvé une solution!
    Mon lave-linge me faisait des misères et se bloquait de façon aléatoire à n'importe quel moment du cycle en affichant le code panne "LE".
    Après bien des déboires, j'ai finit par trouver le tachymètre (qui "normalement" ne se détaille pas sans le moteur complet) chez Sogedis, grâce à l'intervention de Jérôme Thierry. Le tout pour moins de 30 euros.
    Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub gratuite ici, mais franchement ils le méritent.

    RV.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Panne sur lave-linge LG WD-1466FD

    bonsoir,
    biensur que le tachymetre sur votre machine se detaille!!!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitefac75120

    Re : Panne sur lave-linge LG WD-1466FD

    Bien sûr, bien sûr... Ce n'est pas ce que l'on m'a répondu au SAV chez LG, ni chez XXX, leur distributeur de pièces de rechange "exclusif", qui a essayé de me vendre un moteur complet à plus de 200 euros...
    Même un réparateur local s'est cassé les dents en essayant de commander la tachymétrie seule, et a finit par jeter l'éponge en me disant: "trouve la pièce toi-même et je te la changerai, je n'arrive à rien chez LG".
    5 mois que je pleure pour acheter cette pièce!
    Pour la petite histoire, j'ai changé la pièce hier soir, et ça marche, ma femme annule la procédure de divorce
    RV.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave-linge LG WD-1466FD
    Par invitefac75120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 22h10
  2. [Blanc] Panne Sur Lave Linge
    Par invite2894bca4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 19h40
  3. Panne sur lave linge
    Par invite52b8fe7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2006, 05h30
  4. panne sur un lave linge
    Par invitef86e80e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2006, 21h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...