[Blanc] probleme whirlpool art 8780
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme whirlpool art 8780



  1. #1
    invite74449502

    probleme whirlpool art 8780


    ------

    la partie congel fonctionne corectement , d ailleurs je le degivre quand il faut par contre la partie frigo me pose un soucis j ai une temperature qui varie de 10 a 11 degres(je crois pas que ce soit normal) mes joints son bon et le compresseur fonctionne correctement que puis je faire faut il appeler un depaneur merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : probleme whirlpool art 8780

    pour commencer bonsoir


    ensuite pour votre probléme...refaites un test de temperature (thermometre dans verre d'eau) en bas de votre frigo et a titre d'info la temperature doit se situer entre 2° pour le bas et 7 ° pour le haut.

    pis apres vous nous dites si votre appareil regule ,compresseur en marche forcé ou pas .

    un autre truk encore controlez que votre condenseur soit bien ventilé et propre

    voili

  3. #3
    invite74449502

    Re : probleme whirlpool art 8780

    bonsoir excusez moi de mon impolitesse qui n etais point volontaire je vais suivre vos instruction et je vous tiens au courrant merci

  4. #4
    invite74449502

    Re : probleme whirlpool art 8780

    bonjour j'ai fait se que vous m'avez dit et malheureusement sa ne change rien t°haut du frigo 11° bas du frigo 10° partie congel -12° , j ai nettoyé l arriere du frigo le compresseur fonctionne bien , je ne sais plus quoi faire , si je dois changer un petit conseil peut etre merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : probleme whirlpool art 8780

    bonsoir,
    -12 pour le congélateur c'est insuffisant il doit atteindre les -18°c . quand vous dites le compresseur fonctionne bien, c'est combien de temps en routte et combien de temps éteint?

  7. #6
    invited10dd8df

    Re : probleme whirlpool art 8780

    bonsoir tous

    en effet comme dit michelduc verifiez si oui ou non votre refrigerateur coupe par intermittence (regulation)

    si no good vous avez soit une micro fuite soit votre compresseur fatigué ou bien encore le circuit partiellment bouché ( usure clapet compresseur)
    dans tous les cas appelez un depanneur

    si regule ok ...pas de regule a mon avis car au vu des temperatures indiqués ca m'etonnerai fortement mais une regulation hasardeuse de la part de l'electronique n'est pas impossible ou bien encore le logement (fourreau)deplacé par des contraintes physiques mais pour un th mecanique

    toujours est t-il que je ne peus que vous conseillez d'appeler un depanneur pour cette configuration .

    a moins qu'un de mes confreres trouve la soluce pour ce modele là

    zou

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème frigo wirlpool ART 480/R
    Par invitefbfc9cb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2008, 14h21
  2. [Blanc] régulation de t° sur un whirlpool art 730
    Par jlle dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2007, 12h27
  3. [Blanc] Pb Combi frigo/Congel Whirlpool ART 921/H [résolu]
    Par invite1ac6259c dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2007, 07h03
  4. Panne Réfrigérateur américain Whirlpool ART 720
    Par invite83b1fb97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2006, 10h01
  5. Probleme glaçon sur whirlpool art 725
    Par 6128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2006, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...