[Thermique] Ai-je pu casser ma elm leblanc acleis ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ai-je pu casser ma elm leblanc acleis ?



  1. #1
    invite84f940c2

    Ai-je pu casser ma elm leblanc acleis ?


    ------

    Bonjour

    je viens d'arriver dans un logement refait à neuf, avec une Acleis neuve (version sans thermostat) qui a été testée avec succès à l'installation (dixit le proprio). Je l'ai mise en route sans problème pour l'eau chaude sanitaire, en revanche, pas de chauffage.
    Lorsque je me suis installée, je l'ai fait tourner sans vérifier la pression dans le circuit de chauffage, donc elle a tourné une nuit avec une valeur inférieure à 1 bar.
    Depuis j'ai remis une pression plus indiquée dans le circuit, mais le chauffage ne fonctionne toujours pas (les vannes du circuit sont ouvertes). Il n'y a jamais de déclenchement du voyant de surchauffe.

    Est-ce que j'ai pu casser la pompe de circulation de la chaudière de cette façon ?

    merci pour vos réponses


    edit : les radiateurs sont ouverts aussi

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Ai-je pu casser ma elm leblanc acleis ?

    Bonjour nan tu n'a rien casser
    As tu verifier si la pompe tournais ? Le bruleur demarre quand tu met la chaudiere en position chauffage?

  3. #3
    invite84f940c2

    Re : Ai-je pu casser ma elm leblanc acleis ?

    Bonjour Joh93 et merci pour ta réponse
    j'ai pu vérifier que la pompe ne tournait pas et quelqu'un va venir m'aider ce soir à la débloquer. Merci pour cette réponse en tout cas qui me rassure et un grand merci à tout ceux qui passent du temps à aider les personnes en "détresse" sur ce site

Discussions similaires

  1. pb chaudiere ACLEIS ELM LEBLANC
    Par invite0638e2de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 12h14
  2. [Thermique] Fuite sur Acleis ELM Leblanc
    Par lippoi dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 21h36
  3. [Thermique] chaudière ELM Leblanc Acleis
    Par invite4c3451bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 09h45
  4. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 18h43
  5. pb chaudière ELM LEBLANC ACLEIS
    Par invite8d5d756e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...