[Thermique] chaudière ELM Leblanc Acleis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière ELM Leblanc Acleis



  1. #1
    invite4c3451bc

    chaudière ELM Leblanc Acleis


    ------

    bonjour à tous

    voila je possede un chauffe eau mural ELM leblanc Acleis depuis un peu plus d'un an. Depuis la semaine derniere j'ai des pertes de pression (j'ouvre de temps en temps le robinet du chauffe eau pour avoir la pression preconisée)j'ai des problemes d'eau chaude , c'est à dire que lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude le chauffe eau ne se declenche pas et , je precise aussi qu'il y a aussi le chauffage des radiateurs mais la cela fonctionne correctement

    merci par avance pour vos reponses

    A++

    -----

  2. #2
    invite0cbc4013

    Re : chauffe eau ELM Acleis

    Citation Envoyé par loulou92 Voir le message
    bonjour à tous

    voila je possede un chauffe eau mural ELM leblanc Acleis depuis un peu plus d'un an. Depuis la semaine derniere j'ai des pertes de pression (j'ouvre de temps en temps le robinet du chauffe eau pour avoir la pression preconisée)j'ai des problemes d'eau chaude , c'est à dire que lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude le chauffe eau ne se declenche pas et , je precise aussi qu'il y a aussi le chauffage des radiateurs mais la cela fonctionne correctement

    merci par avance pour vos reponses

    A++
    Bonjour, j'ai le meme probleme sur une chaudiere de 2004 achetee d'occasion.
    Le débit est apparemment normal, en shuntant le debistat(a ne faire qu' apres avoir ouvert un robinetrise à 2 fils verts sur arrivée d'eau froide), la chaudiere se met en marche et fonctionne correctement, ce qui affranchit d'ue panne electronique.
    J'ai tout de meme changé ce debistat sans resultat:
    debit normal; debistat neuf;fonctionnement normal en simulant un compte rendu de debit:je m'arrache les cheveux

    merci à mon sauveur!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 18h43
  2. [Thermique] URGENT Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par invite14e2be32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 18h35
  3. [Blanc] probleme chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite510da41b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 19h28
  4. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 17h58
  5. pb chaudière ELM LEBLANC ACLEIS
    Par invite8d5d756e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 20h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...