[Blanc] Tv lg rz-20la70
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tv lg rz-20la70



  1. #1
    invite0d6758e0

    Tv lg rz-20la70


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau

    j'ai donc ce LCD LG RZ-20LA70 qui fonctionne normalement, et au bout d'un certain temps ,ou d'une certaine température, je devrais dire, le son commence à déconner,et l'image commence à disparaître!!

    Si je démonte la plaque arrière pour contrôler et faire des essaies, je me suis aperçu que, quand il commence a avoir les symptômes, le fait de souffler sur les composants, l'image et le son revenait???
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Tv lg rz-20la70

    bonjour,
    il s'agit donc bien d'un problème de température , cela peut provenir de mauvaises soudures aussi . il serait bon de pouvoir determiner plus ou moins l'endroit a refroidir pour eviter le phénomène

  3. #3
    invite0d6758e0

    Re : Tv lg rz-20la70

    Merci pour votre promptitude !!

    Je pensais aussi à cela, car sur un de mes tests, en touchant doucement un condo avec la pointe du tourne vis il s’est rallumé subitement !! il a tourné 15jours et la après avoir rallumer le chauffage (grrrr j'm pas cette saison) l'augmentation de la température repose problème !! et impossible de mettre un ventilo la dedans!!
    je regarde les soudure..

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Tv lg rz-20la70

    re,
    il se peut que ce soit un problème de soudure tout simplement. trop souvent les soudures sont faites a froids et les points chauds se desagrégent

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...