[Divers] GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..



  1. #1
    invite6a763c3c

    GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..


    ------

    Bonjour a tous .......Suite à un PV pour depassement de vitesse (58 au lieu de 50)....premier PV en 51 ans de conduite ... ah les vaches .......fallait bien que ça arrive .....j'ai acheté un GPS MIO 330......Avant j'avais un MIO 510e .....il avait la particularité d'indiquer la vitesse à laquelle on roule..... la vitesse autorisée sur la route ou l'on se trouve ...... et une charmante voix feminine nous avertissait si on depassait cette dite vitesse autorisée ....c'etait super pratique et surtout tres efficace ......
    Mais sur le nouveau modele le 330e je n'arrive pas a retrouver ces fonctions ....pourtant avant de l'acheter le vendeur apres 1/4 d'heure de recherche m'avait affirmé que ces fonctions etaient presentes.....
    Comme tout devient compliqué y a t 'il parmi les utilisateurs de ce site des personnes qui ont cet appareil et qui pourraient me dire si c'est moi qui ne sait pas m'en servir ou alors si je me suis fait rouler ...... amities a tous.....

    -----

  2. #2
    invite8d49863e

    Re : GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..

    Page 77 dans le manuel ....
    http://eu.mio.com/Manuals/Moov330/De...-Manual-FR.pdf

    Bon règlage

  3. #3
    invite6a763c3c

    Re : GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..

    Merci pour la reponse ...mais je crois qu'il s'agit d'un simple depassement fixe de vitesse qui ne se gere pas en fonction de la route sur laquelle on roule.......
    Etes vous d'accord ...???

  4. #4
    invite6a763c3c

    Re : GPS MIO 330 .......depassement de vitesse..

    Bonjour j'ai retourné cet appareil .....et j'ai pris un MIO620 qui lui a cette fonction de depassement ......seulement probleme ....ca ne fonctionne qu'une fois sur 100 et c'est completement aleatoire ......apres consultations de divers sites internet ...c'est un defaut de l'appareil...connu et reconnu et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    Pas de critiques de marque SVP
    La modération.
    Dernière modification par Hobbyelec ; 09/11/2008 à 11h17.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gps Mio C 710
    Par gepe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2008, 18h19
  2. Capteur de vitesse GPS ?
    Par invitebe477659 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 17h23
  3. [Divers] Mise a jour du GPS Mio C710 ( en francais)?
    Par invite319756ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2008, 19h38
  4. GPS MIO 710 et mises à jour
    Par pol1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2006, 20h25
  5. dépassement vitesse de la lumière
    Par marc.suisse dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2006, 05h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...