[Thermique] L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3. - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.



  1. #31
    invite6f310fc9

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.


    ------

    bonsoir
    samy tu va tout demonter a la fin je pense )
    bon voila
    tu met la pression dans le circuit 1.5 bar
    les radiateur tu purge un par un
    tu ne touche pas les elements de la chaudiere
    ouvre le robinet (la douche,robinet l'eau chaude)
    si la chaudiere s'allume donc pas de probleme de demarrage
    tu met position chauffage (attendre 2 min environ)
    si tu an TA ,faire en demande
    la vanne inverse les circuit elle se met en position chauffage
    elle doit s'allumer
    la pompe envoi de la pression au circuit
    si pas de circulation le probleme c'est dans le circuit,
    les T de reglage ou le coprs de robnet sont boucher
    tu prends un aimant tu met devant la pompe tu dois sentir l'effet de pompe (pas besoin de demonter les cables de pompe l'effet tu le sent ) si tu sent rien et si la chaudiere se lance pas soit la pompe est mort soit elle sait pas qu'elle est en demande
    si elle tourne la pompe envois de la pression mais qui passe dans le by pass
    alors le probleme au niveau de radiateur

    -----

  2. #32
    joh93
    Invité

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    Euh Hudayii le chauffage aucun souci c'est juste pour l'eau chaude son probleme donc la pompe n'a aucun souci.

  3. #33
    invite6f310fc9

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.j'ai un problème de chaudière Nectra cf23 3
    après la mise en service et avoir purgé mes radiateurs, il se trouve que l'eau chaude ne revient pas à la chaudière.
    j'ai lu ça desolé j'ai mal compris je pensais le probleme venait de circuit fermer
    si c'est un probleme d'ecs alors bonne chance
    le debistat
    echangeur a plaque
    la vanne 3 vois le kit
    thermistance d' ecs
    le mieux il faut appeler un technicien
    il faut voir

  4. #34
    joh93
    Invité

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    Tu n'as pas lu les messages jusqu'au bout c'est pour ca.Parce que a la base c'etait bien un probleme de chauffage mais ce probleme est resolu et maintenant c'est un souci d'eau chaude

  5. #35
    invite892aa391

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    salut les gars,
    effectivement j'ai pratiquement tout démonté.
    il se trouve que j'ai trouvé l'eau dans un état noir, plein de résidus.
    donc, comme je le disais, après les nettoyages et les petits coups sur la tuyauterie et la pompe tout est rentré dans l'ordre.
    je pense que c'est un problème de révision et d'entretien car il se trouve que ma chaudière n'a pas été entretenue depuis 2003.(je me suis installé ressemant dans l'appart)
    j'ai prie rendez vous avec un chauffagiste pour un contrat d'entretien, je pense qu'en cas de soucis, les assurances prendraient en compte le fait que la chaudière n'as pas été entretenue( incendie par exemple) .
    le devis est de 131 euros l'année et ça comprend la visite d'entretien et 2 visites de dépannage. Qu'en pensez vous??

    merci beaucoup pour vos soutiens et aides.

  6. #36
    joh93
    Invité

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    Bonjour, ca depend de plusieurs choses le tarif du contrat.
    Pieces incluses oui/non
    Distance de l'agence qui intervient
    Ramonage cheminée oui/non

    Mais sinon pour ma part meme avec le contrat de base le - cher il n'y a pas de limites au nombre d'interventions depannage.
    1 visite d'entretien et depannage illimitées.


    Effectivement si ta chaudiere n'est pas entretenue chaques années en cas de souci les assurances vont bien te faire chier car c'est obligatoire.

  7. #37
    invite892aa391

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    salut,
    pièces non incluses, 2 visites d'entretien main d'oeuvre comprise.
    l'agence est à 3 km, et le ramonage non inclu.
    et c'est 139 euros.

  8. #38
    joh93
    Invité

    Re : L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.

    Ouais donc ca fait legerement cher.
    Je prend 115€ pour un contrat ( 1 entretien, tous les depannages (deplacement + main d'oeuvre) illimités et dans un rayon de 30km de l'agence)
    Tu paye que 20 € plus cher c'est pas enorme mais parcontre tu es limité en nombre de depannage.

    Apres biensur chaque boite a ses tarifs.
    Le plus important est d'avoir la qualitée du service.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. pas d eau chaude mais du chauffage chaudiere chaffoteaux et maury
    Par inviteb6973a93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 14h03
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra
    Par invitee59dd229 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 20h48
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury, pas d'eau chaude
    Par invite2980bfe9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 22h03
  4. Pb Chaudière Nectra Chaffoteaux et Maury
    Par invite2980bfe9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2008, 12h15
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23
    Par invite8bbe52e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...