[Thermique] Chauffe-eau fleck
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau fleck



  1. #1
    invitee8bcbf0d

    Chauffe-eau fleck


    ------

    Bonjour,

    J'ai un chauffe-eau fleck et je n'arrive pas à régler le thermostat, je me demande si je n'ai pas mis mon chauffe-eau en marche forcée. Pouvez vous m'aider?
    Une autre question est-ce normal de n'avoir qu'à peine le temps de prendre une douche (10 min/15 min) pour avoir assez d'eau chaude?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau fleck

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage soui,

    Le réglage du thermostat intervient seulement sur la température de l'eau. Le fait de passer en marche forcée n'intervient pas sur cette température, c'est le thermostat qui coupera la résistance quand la température affichée sera atteinte. Par contre la mise en marche forcée doit être suivi de la remise en automatique si le système HP / HC fonctionne c'est le moyen le plus simple de s'assurer du bon fonctionnement du contacteur jour / nuit.

    Tu n'as pas donné le volume du chauffe-eau mais une seule douche semble bien peu. Essayes de vérifier la température de l'eau le matin avant puisage.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/11/2008 à 14h40.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitee8bcbf0d

    Re : Chauffe-eau fleck

    Voici une photo de mon thermostat, il est situé sur le point seul, à coté il y a 2 points et en dessous une flèche de - à +.
    XXXXXXX

    L'ai-je bien positionné?
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/11/2008 à 19h36. Motif: Suppression de l'image hébergée.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau fleck

    Re,

    Jai supprimé l'image hébergée, ci-dessous la procédure pour joindre des fichiers :

    http://forums.futura-sciences.com/de...edure.htmlaion

    Tournes le bouton de réglage à fond (sens horaire) et reviens en arrière d'1/8 ème de tour, je crois que la température était vraiment trop basse.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau Fleck
    Par invitefac9d632 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2008, 07h15
  2. [Thermique] Réglage temperature chauffe-eau électrique Fleck : [Résolu]
    Par invite079041a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 18h04
  3. [Thermique] Chauffe-eau Fleck
    Par invite0a952a13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2007, 20h43
  4. Panne, Chauffe-eau, Fleck
    Par invite0a952a13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 16h40
  5. [Thermique] ballon d eau chaude fleck 300l thermostat
    Par inviteb804e135 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 08h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...