[Blanc] Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005



  1. #1
    invite53af0384

    Cool Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005


    ------

    Bonjour!

    Donc voici mon problème: j'ai une centrale vapeur De'Longhi vvx 2005, Le faire chauffe et le bloc vapeur aussi. Quand on appuie sur le bouton du fer pour laisser la vapeur s'évacué on entend un déclenchement dans la centrale, mais rien ne sort .
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005

    Salut!
    L'électro-vanne est probablement bouchée par le tartre. Après refroidissement il faut tenter de remplacer l'eau par du vinaigre blanc (pas sur le linge ça va sans dire), chauffer et... espérer que ça se débouche. autrement il faudra démonter pour déboucher et nettoyer
    Bon courage et A+

  3. #3
    invite53af0384

    Re : Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005

    Merci, pour vautre réponse rapide.

    Mais je pense que cela doit venir de la pompe, car elle ne fonctionne pas. Mais ou ? Vous pensez si l'électro-vanne est boucher ça pourrait empêcher de faire fonctionner la pompe ? Donc pour le moment j'os-culte, mais pas facile à trouver. La seule chose que je peux dire, quand j'actionne le bouton du fer pour évacuer la vapeur. On n'entend pas le petit claque de la pompe ou de l'électo-vanne.
    Bonne soirée.

  4. #4
    michelduc

    Re : Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005

    bonsoir,
    de l'electrovanne bien sur , la pompe ne se met en marche que de temps en temps lorsque le niveau a baissé mais l'electrovanne elle fonctionne a chaque fois qu'on enclenche l'interrupteur. comme a dit "petit bonheur" c'est tres souvent un problème de tartre donc vider l'eau, mettre du vinaigre pur et faire chauffer le tout. tentez de faire fonctionner et puis couper tout et laissez tremper jusqu'a demain. demain vous remettez en route et avec un peu de change ca va repartir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite53af0384

    Re : Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005

    Je vous remercie de votre aide et pour vos réponses, pour le moment j'ai fait la première étape. Mais celas n'y à rien changer , donc je laisse reposer et on verra demain après repos si cette électrovanne se débouche. Sinon pour démonter l'électrovanne faut-il des choses particulières ? Et comment, mais ton l'a en pièce pour la nettoyer ? Encore Merci pour vos réponses et à demain. Pour moi c'était plus la pompe que l'électrovanne, mais avec réflexion vous aviez tout à fait raison. Comme maintenant ça me semble plus logique. Dernière petite question ça pourrait aussi venir du bouton du fer : mais comment se retire le cache du fer ?

    Bonsoir ! Seb

  7. #6
    Petit Bonheur

    Re : Centrale vapeur De'Longhi VVX 2005

    Re!
    statistiquement il y a beaucoup plus de chances (ou risques) pour que ce soit le tartre. L'eau soit-disant déminéralisée ne l'est en fait que de nom il faudrait passer à l'eau distillée, mais pas le même prix.
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] centrale vapeur qui ne crache plus de vapeur
    Par invite3a1558ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2008, 19h22
  2. [Blanc] Pb court circuit centrale vapeur delonghi vvx 1100
    Par invite07ef5a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 23h08
  3. [Blanc] Centrale vapeur Delonghi VVX 700
    Par inviteddb078fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2007, 22h57
  4. [Blanc] Centrale vapeur fait vapeur en continu
    Par invitebf49d9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 12h22
  5. [Blanc] centrale vapeur Calor ne fait + de vapeur
    Par frascata dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/07/2007, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...