bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai froid !!!!
notre chaudière est de 1987 N° 8702700 n°atrem : 11351 hydromortrix duolex 280000 TPC/1 32 kw catégorie II
voici les références que j'ai relevé dans la porte et voici notre problème :
depuis une semaine elle se met en sécurité.. le dépanneur est venu à changer une partie près de la flamme (ou ammenant la flamme je ne sais plus le nom de la pièce) mais sitot qu'il était parti re-panne !!
Je me suis aperçu que la chaudière se mettait en sécurité en fait parce quand la température était trop élevée ; monte jusqu'à 90 degrés !!
Mais elle se coupe aussi la nuit alors que nous ne demandons pas d'eau chaude et que les radiateurs ne fonctionnent pas (nous possédons un thermostat d'ambiance que nous mettons sur 0 la nuit)
le dépanneur commence à nous dire qu'elle est vieille... oui mais je ne veux pas me faire avoir... la panne est intervenue quelques jours après que ce meme dépanneur soit venu faire l'entretien annuel avant elle fonctionnait comme une horloge avant (vous me direz que la minute avant d'être en panne une chaudière fonctionne !! oui je sais et je ne veux pas accuser sans savoir..)
un professionnel pourrait il m'aider ????
de tout coeur merci d'avance
marie
-----