baisse de regime à l accéleration : gicleur et arrivée d essence verifiés , segment changé , le problème persiste malgré tout ; Merci de m eclaicir sur cette panne .
-----
07/11/2008, 11h40
invite9cbcb6bb
Re : debrousailleuse
Bonjour! (eh oui ici ça se dit)
Il y a probablement un conduit de bouché dans le carbu. Un coup de soufflette lui fera du bien mais attention!... doucement! Les petits ressorts et petites pièces s'envolent facilement.
Bon dépannage et A+
07/11/2008, 11h57
invite6f737abf
Re : Débroussailleuse
Bonjour,
C'est un 2 temps je suppose.
Il s'étouffe à l'accélération ?
Là dessus il n'y a pas de gicleur mais 2 vis de réglage, basse et haute vitesse, c'est du côté de celle là qu'il faut chercher.
Il peut y avoir une crasse coincée au niveau du pointeau de celle là, la démonter, souffler et la remonter. Visser à fond sans serrer et ouvrir d'un demi ou 3/4 de tour (Voir le manuel).
08/11/2008, 07h07
invitec30493a2
Re : debrousailleuse
Envoyé par Petit Bonheur
Bonjour! (eh oui ici ça se dit)
Il y a probablement un conduit de bouché dans le carbu. Un coup de soufflette lui fera du bien mais attention!... doucement! Les petits ressorts et petites pièces s'envolent facilement.
Bon dépannage et A+
bonjour , j ai omis de vous saluer laderniere fois c est involontaire de ma part je m excuse . je vous remercie de m avoir renseigner sur la panne de la debroussailleuse. j avais nettoyé le carburateur, ça n'a rien donné . J ai pu avoir une autre réponse. Au fait, c etait les 2 vis de réglage qu'il fallait nettoyés . Encore une fois merci beaucoup pour votre aide Salut A +
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/11/2008, 07h15
invitec30493a2
Re : Débroussailleuse
Envoyé par goel22
Bonjour,
C'est un 2 temps je suppose.
Il s'étouffe à l'accélération ?
Là dessus il n'y a pas de gicleur mais 2 vis de réglage, basse et haute vitesse, c'est du côté de celle là qu'il faut chercher.
Il peut y avoir une crasse coincée au niveau du pointeau de celle là, la démonter, souffler et la remonter. Visser à fond sans serrer et ouvrir d'un demi ou 3/4 de tour (Voir le manuel).
bonjour, super ! vous m avez bien depanner , j en suis vraiment content . Vous avez raison c etait bien les vis de reglage qu il fallait demontés et nettoyés. Je vous remercie beaucoup , très sympa de votre part. Salut A+