[Blanc] fuite micro onde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fuite micro onde



  1. #1
    isbach

    fuite micro onde


    ------

    bonjour, on m'a repare mon micro onde, mais j'aimerais etre sure qu'il a garde sa securite et qu'il n'y a pas de fuite, il parait qu'il suffit de l'entourer d'un papier d'alu et d'ecouter les bruits, je doute que ce soit aussi simple, quelqu'un pourrait il m'aider?
    merci a tout le monde

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : fuite micro onde

    bonjour,
    les seules fuites possible d'un microonde se ferait par la porte et cette porte est tenue par 2 crochets au minimum avec de 2 a 4 interrupteur de positionnement de cette porte . le moindre decalage serait percu par ces interrupteur de plus il est tres rare que la panne se situe coté porte et pour le reste le coffre est entièrement fermé et métallique. il faudrait quela toile soit percée pour un eventuel problème et encore car il y a l'emballage extérieur qui est aussi en métal .
    ne vous laisser pas influencer par des "racontars" c'est juste pour faire bien sans réalité. je repare ces microondes couramment et les pires sont encore bons question securité

  3. #3
    ledabe
    Invité

    Re : fuite micro onde

    Bonjour

    Ecoutez ce que vous dit Michelduc c'est un professionnel
    d'autre part le contrôle de fuite ne peut être fait q"'avec un détecteur de fuite professionnel .

  4. #4
    isbach

    Re : fuite micro onde

    Bonjour et merci beaucoup de vos reponses, je suis bien contente de m'etre adressee a vous, car mon four a ete repare dans un ville en afrique du nord qui n'a rien d'une grande ville, et donc peut etre pas de reparateurs suffisamment competents, par manque de materiel, aussi je craignais que le four soit devenu dangereux, j'ai verifie si les interrupteurs sont en position fermee quand la porte est fermee et les trois interrupteurs sont bien fermes (il y en a deux en haut et un en bas, positionnes un horizontalement et les 2 autres verticalement) je pense que ca suffit car ces deux sont la pour verifier que les crochets de fermetures haut et bas sont bien la et le troisieme (l'horizontal)que celui du haut est suffisamment enfonce)
    merci encore de votre aide
    Bon week end

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] four à micro onde
    Par inviteb8d81777 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2008, 17h15
  2. [Blanc] four micro onde
    Par invitef6e5ffc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2007, 18h19
  3. TIPE: Onde stationnaire, Micro-Onde et point chaud...
    Par Vin'Z dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 00h12
  4. micro onde
    Par invitefd128b33 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2006, 05h17
  5. Fuite Micro onde
    Par invite33ce1e73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...