[Blanc] Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3



  1. #1
    invite73cf1c91

    Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3


    ------

    Bonjour,

    La panne dans notre lave-vaisselle 6ieme sens est de type F3 (et le bouton depart clignote trois fois de suite), mais la machine lave encore, quoique tres mal...

    La cause de la panne est selon le reparateur un defaut dans la carte electronique, qu il propose de changer pour 275 euros...

    Est-ce que ca vous semble logique? Moi je n'y connais pas grand chose, mais je ne suis pas completement rassure: il n'a rien trouve d'autre donc ca doit etre la carte? Je sais que dans ces whirlpool il y a pas mal d'electronique, des capteur de temperature etc...

    Merci de vos lumieres!

    -----

  2. #2
    invite73cf1c91

    Re : Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3

    Alors, des nouvelles de notre lave-vaisselle:
    La platine a ete changé (on a paye donc 275) euros, mais pas d effet.
    Donc ensuite une autre piece a ete changé, le OWI, 42 euros...
    (d'ailleurs je me demande que, du cout, la premiere piece changé etait sans aucune raison (a part de facturer 275 euros evidemment.))
    Mais c est pas fini, apres la pose de la derniere piece (le monteur etait parti, bien sur), la machine ne veut plus demarrer, il vidange, il vidange et affiche F4 apres 20 minutes.

    J'aurais vraiment besoin d'explications d'un expert, car le monteur va revenir vendredi et j'aurais du mal a le croire, n'importe qu'il dit...

    Help!

  3. #3
    invited10dd8df

    Re : Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3

    Citation Envoyé par fransie Voir le message
    Alors, des nouvelles de notre lave-vaisselle:
    La platine a ete changé (on a paye donc 275) euros, mais pas d effet.
    Donc ensuite une autre piece a ete changé, le OWI, 42 euros...
    (d'ailleurs je me demande que, du cout, la premiere piece changé etait sans aucune raison (a part de facturer 275 euros evidemment.))
    Mais c est pas fini, apres la pose de la derniere piece (le monteur etait parti, bien sur), la machine ne veut plus demarrer, il vidange, il vidange et affiche F4 apres 20 minutes.

    J'aurais vraiment besoin d'explications d'un expert, car le monteur va revenir vendredi et j'aurais du mal a le croire, n'importe qu'il dit...

    Help!
    bonjour,

    pour eclairci votre probleme f3 correspondais a un defaut de chauffage ... donc tout a fait en rapport avec le remplacement du module (relais hs ou autre ...) et l'owi dont la ctn (controle la temperature de votre lave vaisselle est intégré a meme dans le presence d'eau.

    pour le f4 ca correspond a un defaut de vidange ,visiblement votre pompe est bien alimenté donc veriifez si votre canne de vidange est bien positionné notammant si le syphon n'est pas bouché car la cause pourrai bien venir sur le temps de vidange contrlé par le micro controleur

  4. #4
    invite73cf1c91

    Re : Lave-vaisselle Whirlpool ADG893IX et panne F3

    Merci pour votre reponse, je vais regarder ce soir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave-vaisselle whirlpool
    Par invite9bf06b4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/08/2008, 14h55
  2. [Blanc] panne lave vaisselle whirlpool
    Par invitea1efa16e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2008, 18h10
  3. [Blanc] panne lave vaisselle Whirlpool
    Par invite53a459b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 08h12
  4. [Blanc] Panne F4 lave vaisselle Whirlpool
    Par invited3eb38a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 14h12
  5. panne lave vaisselle whirlpool
    Par invite44f8dc7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 08h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...