bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus le voyant marche/arret est allume mais aucunne touche ne fonctionne et l'afficheur est eteint
merci de vos conseils
-----
bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus le voyant marche/arret est allume mais aucunne touche ne fonctionne et l'afficheur est eteint
merci de vos conseils
bonsoir
forte chance que votre secu porte soit à l'origine de votre probleme
demontez votre facade ainsi que son bandeau acceder a l'interieur de celui ci ,ensuite verifiez via un multi tarer en ohm lesdite conctats di swicht et pour confirmer schuntez le branchement de votre secu porte et rebranchez le.
je tiens a preciser qui faus bien isoler le schuntage en question
merci pour cette intervention rapide, des demain je controle la securitee
bonjour, negatif pour la secu de porte, un seul contact et il fonctionne
bonjour,
remplacer votre module d'affichage car je vois rien d'autre qui pourrai l'empecher de s'allumer.
ziou
bon ca y est j'ais trouve le probleme, c'est une sourie qui a voulue faire la vaisselle mais elle a coupe 3 conducteur une fois repare ca fonctionne
bon j'ais encore un soucis avec le lave vaisselle, il ne chauffe pas
mes controles: la resistance est ok
le relais de commande de la resistance est lui aussis ok
lorsque le lave vaisselle est en marche, le relais n'est pas pilote et si en cours de cycle j 'arrete et que je redemarre le lave vaisselle, le relais est alimenter 1 seconde et se coupe
d'ou peu provenir ce probleme
ps: les souris avait ronge les conducteur de l'afficheur et de la sonde a diode emetteur recepteur placee sur une pettite durite apres la pompe de cycle ces conducteur ont ete repare
bonsoir,
controlez dans ce cas aux 2 exprémites du conducteur réparéet de la sonde a diode emetteur recepteur placee sur une pettite durite apres la pompe de cycle ces conducteur ont ete repare
si vous n'y avez pas une valeur ohmique qui ne soit pas a valeur court circuit,
car sur un tel circuit la moindre résistance modifie tous les paramètres
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
dejas controle est de plus les conducteurs ont ete remplace
re,
les soudures du relais sur la platine qui le supporte ont-elles été refaites???
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
alors le probleme est que j'ais consulte les reponses deja emise mais mon appareil ne correspond pas a ces description, le relais de commande est situe en bas a droite sous le presostat et ma carte electronique n'est pas dans le bandeau mais en bas a gauche, est-ce que cela correspond a tes recherches?
bonsoir, j'ais controle les soudures sur les 3 cartes electronique et rien de special, j'en ais corrigee quelques une mais cela ne chauffe toujours pas
bonsoir, je viens de passer a la loupe mon appareil, controler tous les fils et toutes les connections,ras rien d'anormale, je crois que je vais devoir me tourner vers une carte electronique pour resoudre ce probleme, a moins qu'une solution me soit apportee
voici trois photos de mon appareil
lorsque un cycle est en route, j'eteint avec le bouton marche arret et je re alimente et a ce moment la le relais est pilote pendant 2 seconde avant de couper, j'ais deposer les cordon de liaison un par un et celui du relais par vers la carte de puissance et du meme connecteur par vers le tachy du moteur
j'ais oublie les photos, les voici
et bonjour, j'ais pris contact avec le SAV AEG et avec l'aide du technicien nous avons isole la panne, erreur C9 et C5 lors du test donc cela correspond au tachymetre du moteur et a la fameuse cellule photo qui est en realite un detecteur eau chargée ( sale) j'attend sa reponse au sujet du tachy a savoir si il est reparable ou si je dois remplacer l'ensemble moteur ( la resistance du tachy est de 236 homs)
voila j'avance petit a petit en esperant une reparation rapide car ma femme en a mare de faire la vaisselle a la main alors qu'on a un produit haut de gamme
ps le technicien m'a dit qu'il y avait 15 modele dans la serie L50820
dans tous les cas c'est ni la tachy et encore moins le detecteur de salissure qui empeche le bon fonctionnent du module d'affichage dans le sens que toute manips etait impossible.
a ce jour quel sont les symptome de votre lave vaisselle ?????
bonjour toutes et a tous,
bon voila le lave vaisselle est de nouveau en marche grace a une modification de ma part, le module de puissance ne recoi plus les info du tachymetre qui est bon alors j'ais installe un relais qui est pilote par le moteur de cyclage et qui alimente le circuit de la resistance, tous les programmes se font a la bonne temperature, le seul soucis est qu'il n'y a pas de cycle a froid mais dans l'attente de remplacer le module de puissance cela me convient
merci d'avoir essaye de m'aider
sujet resolu
Bonsoir,
Votre sujet m'intéresse car je connais un peu le même problème avec le mien qui ne fonctionne plus du tout. Sur ce forum j'ai posté il y a plusieurs mois un sujet intitulé "Lave vaisselle, AEG, ne démarre pas" mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Pendant près d'un j'avais du mal à le programmer car les boutons de choix fonctionnaient de temps en temps et plutôt à chaud. Depuis 6 mois il n'y a que le voyant de marche qui s'allume et je ne peux plus m'en servir. J'ai vérifié les cables, les cartes électroniques à la loupe et je n'ai rien vu de brûlé ou coupé. Je ne connais pas l'électronique et je ne sais pas quoi contrôler ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.