[Blanc] Rêglage pression de l'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rêglage pression de l'eau



  1. #1
    invite3dfbc1c0

    Rêglage pression de l'eau


    ------

    Bonjour,

    J'ai tenté de trouver un sujet traitant de cette question, mais généralement les personnes ont un problème plus sérieux que le mien.
    Ma question est la suivante : Un ouvrier a refait ma baignoire. Depuis ce changement, la pression générale (eau froide comme eau chaude) au niveau du robinet de la baignoire est très (trop?) forte, alors qu'elle est relativement faible au niveau du pommeau de douche. Ce n'est pas dramatique, car c'est tout à fait utilisable, mais j'aimerais un de ces quatre rêgler le débit pour avoir une douche optimale
    Je suppose donc qu'il faut aller voir derrière la trappe de la baignoire, et tourner quelques boulons, mais j'aimerai avoir avant de tout casser les conseils de quelques pros
    Merci d'avance pour les réponses, et en soyez pas trop exaspérés, je suis un newB en brico.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Rêglage pression de l'eau

    Avé
    le pommeau de douche est éventuellement équipé d'un économiseur d'eau:
    http://www.aquadomus.com/regulateurs_douche.htm
    http://www.conrad.fr/International/e...23598&ns_fee=0

    pour la baignoire, il existe peut-être (mais j'en doute) des robinets d'arrêt derrière la trappe, permettant de régler le débit
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Réglage de la pression chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par invite8472c4a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2008, 19h48
  2. [Thermique] Réglage bruleur fuel nettoyeur haute pression : résolu
    Par florisound dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/04/2008, 21h25
  3. [Thermique] Réglage bruleur fuel nettoyeur haute pression
    Par florisound dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2008, 00h37
  4. [Blanc] Réglage acidité de l'eau du lave vaissele
    Par oursbrun dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2007, 09h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...