[Blanc] lave-linge Whirlpool AMW208
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave-linge Whirlpool AMW208



  1. #1
    invitedfbb279d

    lave-linge Whirlpool AMW208


    ------

    Bonjour,
    Mon lave-linge Whirlpool a des problèmes au moment de la vidange et de l'essorage du cycle normal de lavage. J'ai vérifié qu'aucun objet ne bloquait le filtre de vidange (en façade), ni celui sous la machine. J'ai remarqué aujourd'hui qu'au lieu de vidanger, la machine remplissait à nouveau d'eau le tambour. Qui peut m'aider sur ce dépannage avant d'appeler un réparateur? (est-ce la pompe de vidange qui commence à vieillir?) Je signale aussi que sur 3 machines faites aujourd'hui, 1 sur les 3 s'est passée correctement. En vidangeant manuellement les 2 autres, le cycle d'essorage reprend normalement. Merci

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : lave-linge Whirlpool AMW208

    Citation Envoyé par nikris Voir le message
    Bonjour,
    Mon lave-linge Whirlpool a des problèmes au moment de la vidange et de l'essorage du cycle normal de lavage. J'ai vérifié qu'aucun objet ne bloquait le filtre de vidange (en façade), ni celui sous la machine. J'ai remarqué aujourd'hui qu'au lieu de vidanger, la machine remplissait à nouveau d'eau le tambour. Qui peut m'aider sur ce dépannage avant d'appeler un réparateur? (est-ce la pompe de vidange qui commence à vieillir?) Je signale aussi que sur 3 machines faites aujourd'hui, 1 sur les 3 s'est passée correctement. En vidangeant manuellement les 2 autres, le cycle d'essorage reprend normalement. Merci

    bonsoir,

    nettoyez votre chambre de compression,verifs conctat pressostat de deux facons
    -en souflant via un petit tuyeau ,vous devriez entendre un declic
    -ensuite avec un ohmetre verifiez la continuité sur conctat 11 et 12

    et encore verifiez bien si rien ne bloque la pompe et controlez eventuellemt la bonne marche de la pompe .

  3. #3
    invitedfbb279d

    Re : lave-linge Whirlpool AMW208

    Merci pour votre réponse mais j'avoue que je ne suis pas une super bricoleuse et je ne vois pas bien à quoi correspondent les éléments techniques que vous me proposez de tester!!!!!! Comment je pourrais m'y retrouver (schéma...)???
    merci beaucoup

  4. #4
    michelduc

    Re : lave-linge Whirlpool AMW208

    bonsoir,
    on va tacher d'etre plus clair. vous avez sur la machine une pompe de vidange qui se trouve au bout du tuyau d'évacuation. il y a aussi le filtre que vous pouvez videz et de cette pompe a la cuve en dessous il y a un tuyau accordéon qui relie le filtre a la machine. il est quasi sur que ce tuyau est obstrué et que donc votre machine n'arrive plus a vider de cette faute

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge whirlpool
    Par invitece8b37a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2008, 11h41
  2. [Blanc] lave linge whirlpool whirlpool awa 8127 affiche PF
    Par inviteae705163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2008, 21h02
  3. lave linge Whirlpool
    Par annjy dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2007, 19h54
  4. [Blanc] Lave Linge Whirlpool
    Par invite5194f9f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2007, 08h33
  5. [Blanc] Pb lave linge Whirlpool
    Par invite32e401d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2007, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...