[Blanc] Pb LV whirpool adp 2756 whm
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pb LV whirpool adp 2756 whm



  1. #1
    invite07feac9d

    Pb LV whirpool adp 2756 whm


    ------

    sos dès que je mets mon LV sur un programme de lavage, aprés une dizaine de secondes, le bouton marche clignote et les LED (prélavage, lavage, séchage, fin) clignotes les unes aprés les autres.
    Pourriez vous m'aider à trouver la panne, Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    bonsoir,
    je commencerais par verifier la pompe de vidange, c'est le premier élement qui fonctionne des l'allumage

  3. #3
    invite07feac9d

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    Merci, michelduc, en effet ! soit tout clignote ou soit la pompe se met en marche et ne s'arrête plus, avec le voyant fin allumé. que faire!..

  4. #4
    la sudiste

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    bonjour,
    le bouton marche clignote combien de fois ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07feac9d

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    bonjour la sudiste! le bouton marche clignote une fois quand la LED prélavage s'allume, puis une fois quand la LED lavage s'allume, une fois avec celle de la LED séchage, une fois avec la LED fin, et ainsi de suite sans arrêt .

  7. #6
    la sudiste

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    vous avez controlé qu il n y avait pas d eau dans le bac sous la machine ?? penchez votre lv vers l arrière si de l eau coule c est qu il y a une fuite

  8. #7
    invite07feac9d

    Re : Pb LV whirpool adp 2756 whm

    J'ai verifié cela il n'y a pas d'eau, de plus quand les LED clignote il ne se passe rien d'autre, et quand la pompe démarre "à la place des LED" elle tourne dans le vide parce qu'elle a déjà vidangée.

Discussions similaires

  1. L V Whirlpool ADP 2756 WHM
    Par invitedddb51ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 21h43
  2. Adp 2756 Whm
    Par invite407fae89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 06h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...