[Brun] démagnétisation télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

démagnétisation télé



  1. #1
    invitea971085e

    Question démagnétisation télé


    ------

    Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question à poser concernant la démagnétisation de tv.
    J'ai une TV GRUNDIN (pas écran plat), et j'ai les couleurs qui sont bleues/vertes. Je pense qu'il y a un problème de démagnétisation mais je ne sais pas le régler!!!!Pouvez me donner la solution ou me dire où je peux acheter un démagnétiseur????
    J'ai une console Wii à coté de la télé est ce que ça pourrait être dû à la proximité de ces 2 appareils????

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : démagnétisation télé

    bonsoir,
    etre bleu vert ne veut pas dire que le demagnétiseur ne fonctionne pas . c'est juste un équilibre des différents canaux du tv a réalisé . si vous pouvirez donner le type de votre engin, on pourrait peut etre vous aider

  3. #3
    invitea971085e

    Re : démagnétisation télé

    c'est le modèle NR70WSA04!!!
    en plus du bleu/vert et aussi avec un peu de rose...
    elle l'avait déjà fait une fois pendant plusieurs jours et puis les couleurs s'étaient remises d'elle-même!!!!
    Dites moi aussi pour la Wii SVP???

    Merci d'avance

  4. #4
    michelduc

    Re : démagnétisation télé

    bonsoir,
    votre explication n'est pas claire vous dite bleu vert et maintenant rose, est ce dire que la couleur change suivant l'endroit sur le tv?je parle du fond d'image bien sur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : démagnétisation télé

    salut,

    commencer par la débrancher au moins 15 - 20 min.

    A+

  7. #6
    invitea971085e

    Re : démagnétisation télé

    La tele est plutot bleu sur les exterieurs et il y a une teinte rose/violet au milieu!
    j'ai déja essayer de l'éteindre ça a améliorer un peu l'image mais encore des problèmes de couleurs!!!

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : démagnétisation télé

    Bonsoir, il est possible que le posistor soit HS ce qui fait que la boucle de demagnetisation ne fonctionne plus au demarrage de la tele.
    C'est un composant a 3 pattes qui ressemble a ceux que tu peux voir sur le lien ci dessous:
    http://www.gotronic.fr/catalog/tv/tv...rmistances.htm

    Il faudrais verifier dans un 1er temps qu'il n'est pas simplement dessouder.

Discussions similaires

  1. Démagnétisation moteur CC
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2012, 12h20
  2. [Brun] Télé
    Par invite81e25de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2007, 20h00
  3. [Brun] télé
    Par invitec54a26b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 20h08
  4. démagnétisation tv
    Par invite6561fe10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2006, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...