[Blanc] Panne combi Brandt c2710
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne combi Brandt c2710



  1. #1
    invite5d235e58

    Smile Panne combi Brandt c2710


    ------

    Bonsoir à tous,
    j'ai le problème suivant avec un combi Brandt c2710 de 4 ans : depuis quelques jours le compresseur fonctionne presque continuellement (les températures réfrigérateur et congélateur sont normales). Puis, ce matin arrêt total, avec la diode verte du module électronique en façade qui clignote.La lumière s'allume mais le moteur ne demarre pas. J'ai débranché pour regarder du côté du compresseur, mais comme je n'arrivais pas à demonter le boîtier avec le câblage j'ai remi sous tension et il a redémarré !
    J'ai eu le même problème en Octobre dernier et à l'époque j'ai du changer deux condensateurs et un relais sur le module ce qui avait résolu le problème (en apperence au moins)
    J'ai bien peur que cela recommense d'un moment à l'autre. Avez-vous une idée la dessus?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne combi Brandt

    bonsoir,
    une chose m'interpèle quand vous dites que le compresseure tourne quasi tout le temps et que les températures sont normales, c'est illogique a moins qu'il y ait une pette de compression donc un manque de gaz sinon s'ils tornent en permanence (quasi) il va geler dans le frigo et surgeler dans le congélateur . a surveiller dre plus pres

  3. #3
    invite5d235e58

    Smile Re : Panne combi Brandt

    Merci de cette réponse rapide !
    je suis en train de faire un relévé des températures et demain j'aurai je pense une idée plus précise la dessus. Je viens de vérifier la paroi froide au fond du réfrigérateur et par endroits elle craque comme si elle n'était pas bien collée. Est-ce inquiétant ? et quel est le cycle de fonctionnement normal du compresseur ? Merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] ref Brandt Combi CBN24B qui ne maintient pas t°c constante
    Par inviteda69515f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2008, 12h12
  2. [Blanc] panne combi Brandt
    Par inviteb764b07a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2008, 21h58
  3. [Blanc] Pb réfrigérateur combi-froid Brandt
    Par Roman2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 16h58
  4. Combi Frigo/congel Brandt Apollo en panne
    Par jeremyh dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2006, 18h10
  5. Brandt combi En panne!!
    Par linux03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2006, 23h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...