Bonjour,
Je dispose d'une petite télé de marque PANAMA et le modèle est A3632.
1er probleme, le bouton On/Off sur la télé marche mal, il faut rester appuyé dessus pour qu'il allimente la télé. Enfin, c'est pas trop grave car j'arrive à le bloquer en le deviant un peu.
2ème problème, lorsque j'ai appuyé sur le bouton On/Off, la télé s'allume en veille (led rouge s'allume).
Puis habituellement j'appui sur une des chaine TV de la télécomande et la télé démarre. Là, on entend bien un petit bruit (un pop un peu comme quand on alimente un haut parleur), la led rouge devient un tout petit peu moins lumineuse et puis c'est tout!. Normalement la led s'éteind et l'image apparaît.
En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé une panne similaire, mais sans réponse (sujet fermé) sur une télé de même marque mais à priori pas le même modèle:
tv panama 36cm mod: p -14ps
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous voila une petite enigme le tv ne demarre pas led rouge allumée si je court circuite q607 entre collecteur et emetteur la ligne demarre( q607 et q 606 sont bons ) mais je n'ai pas d'osd meme en simulant un demarrage avec le bouton stand by la r615 de 100kg est bonne aussi apres quelques minutes l'osd reviens timidement et la commande refonctionne merci de me donner un coup de main car l'os me semble dur a ronger
--------------------------------------------------------------------------------
Une psite? un schéma
-----