Bonsoir,
Je suis sans chauffage et sans eau chaude depuis 3 jours ! Et, je me rends compte que c'est la galère pour trouver un réparateur honnête sur Paris !!!
Voilà mon problème : je me suis réveillée un matin, et il faisait hyper froid : plus de chauffage ! Je regarde la chaudière : la pression était descendue au minimum ! Du coup, je remonte à 1,5 mais ça ne fait rien ! J'appuie sur le bouton de réarmement mais rien ! Il n'y a plus d'eau chaude non plus. Le voyant du chauffage reste fixe et celui de l'eau clignote rapidement.
Je suis allée toucher l'accélérateur et j'ai mis le tournevis dedans : ça tourne bien ! donc ce n'est pas ça qui déconne.
Je cherche donc la panne !
Un mec est venu voir ce soir et il me dis, direct, sans démonter quoi que ce soit, qu'il faut changer le tableau electrique car il n'y a plus de train d'étincelle ! Mais bon, je trouve ça gros ! Il aurait pu vérifier l'extracteur (c'est une chaudière à ventouse) ou encore les électrodes, non ?
S'il vous plait, dites-moi qu'il y a moyen que je puisse réparer ça toute seule !! J'ai pas trop d'argent (rmiste) alors c'est la galère pour moi
-----