[Blanc] problème de frigo mais pas de congélateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

problème de frigo mais pas de congélateur



  1. #1
    invited0bc711f

    Talking problème de frigo mais pas de congélateur


    ------

    Bonjour, voilà quelques jours que je suis à l'affut de renseignements sur internet et j'ai trouvé ce site très interressant. Je vous envoie cette question car je voudrais savoir si je peux réparer mon frigo à moindre prix ou s'il faut que je le change. Voilà :
    Il y a quelques jours mon alarme de mon frigo Bosch réf KSU3920IE a retentie. J'au cru que j'avais, encore une fois, mal fermé la porte du congel. Avec le temps , l'alarme s'est remis en route et j'ai finis par comprendre que c'était mon frigo.
    Je ne sais pas quoi penser. Est ce le fait que je l'avais légèrement déplacé quand j'ai eu un soucis de machine à laver?
    Quelqu'un peut il m'aider car je n'ai pas de connaissances autour de moi pouvant me répondre.
    Merci à vous
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : problème de frigo mais pas de congélateur

    bonsoir,

    en premier lieu verifiez la temperature de votre frigo via un thermometre plongez dans l'eau et ensuite le thermometre direct dans le congelo sans la flotte et dites nous tout

    je prends en compte que vous avez qu'un seul compresseur

  3. #3
    invited0bc711f

    Re : problème de frigo mais pas de congélateur

    Merci, j'ai bien pris note de votre message. Pour ce qui est la température dans le frigo directe celle ci est de 8°( mon frigo se trouvant dans un cellier non chauffé.
    Par contre, ces temps ci je ne pourrai pas voir la température dans un recipient d'eau, car je suis de passage rapide sur le site car mon petit est hospitalisé. J'ai eu pour le moment un petit frigo de pret. Des que tout cela est fini je vous tiendrai au courant. Merci.
    (Sans doute jeudi ci)
    Citation Envoyé par toulounais Voir le message
    bonsoir,