[Thermique] Plancher chauffant emboué.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plancher chauffant emboué.



  1. #1
    invitec6e04c63

    Plancher chauffant emboué.


    ------

    Bonsoir
    Je reviens à la charge avec mon PC .
    Nous avons fait venir un plombier chauffagiste pour nettoyer, vidanger nos circuits. Cela fait 5 jours que ça tourne avec un produit pour soi disant nettoyer mais l'eau est toujours aussi marron. alors mon mari les a de nouveau vider et rempli avec de l'eau clair mais il s'avère que de la boue se soit déposée sur la paroi des tuyaux et sur les parois des jauges de la nourrice. d'où cette impression de boue.

    ma question est : comment et avec quel produit peut on enlever cette boue qui reste sur les parois car sinon elle reviendra vite.
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    FRISQUETDEP

    Re : Plancher chauffant emboué.

    Bonjour
    En vidant l'installation, il fallait en mème temps la rincer avec de l'eau en pression, le produit ayant normalement fait son travail.
    Ensuite remplir en additionnant un inhibiteur de la mème marque que le désembouant.
    @+

  3. #3
    invitec6e04c63

    Re : Plancher chauffant emboué.

    c'est ce que l'on a fait mais il reste toujours sur les parois de la boue (comme de la moisissure de savon dans une douche).
    on le voit surtout sur les jauges de la nourrice, là où on règle le débit.

Discussions similaires

  1. plancher chauffant ou plancher bois
    Par invite8b73a16f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 00h29
  2. Pb plancher chauffant
    Par invite5bc2c542 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 10h59
  3. [Thermique] Pb plancher chauffant
    Par invite08d51cf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 22h43
  4. plancher chauffant
    Par invitefeb5162f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 19h28
  5. Plancher chauffant
    Par invite081d3db7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2006, 14h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...