[Blanc] kenwood "mute"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kenwood "mute"



  1. #1
    ferbore

    kenwood "mute"


    ------

    Bonjour, j'ai un amplificateur KRF-X7775D quand je le branche, je l'allume, et après avoir appuyé sur le bouton veille, j'ai le point rouge de la temporisation qui clignote (normal) et dans l'affichage "mute" qui clignote en rouge 2 ou 3 seconde et l'ampli repasse en veille???

    J'ai pourtant contrôlé pas mal de condo mais rien?,
    Les transistor sont des TRAITS .

    Les relais font clicli

    Enfin la merde quoi

    Si quelqu'un à une idée... merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : kenwood "mute"

    bonjour,
    si l'appareil revient en veille c'est qu'il a trouvé une deviation dans la tension de sortie de l'ampli, il est donc a croire que l'alimentation n'est pas synchronisée en + et - ce qui crée un deséquilibre en sortie et donc le refus de fonctionner .
    cela peut etre dans l'alimentation des sorties mais aussi du préampli sans compter que si un circuit préampli est defectueux le desequilibre sera la et la protection va travailler. avez vous le plan de cet appareil?

  3. #3
    ferbore

    Re : kenwood "mute"

    Merci pour cette prompte réponse!!

    hélas pas de schéma !!

    Et celui-ci est vraiment bourré de carte en tout genre !!

    Autre précision !! avant que sa ne fasse cela le ventilateur ne tournait pas, alors qu’il fonctionne ? et les radiateurs montaient en température, mais la sa ne le fait plus ?

    Même démarrage mais radiateur froid ?

Discussions similaires

  1. Ampli Kenwood prob sur le "control volume"
    Par invite3069d22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 11h56
  2. climatisation "kenwood mizushi"
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 01h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...