[Blanc] TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?



  1. #1
    invitec85e5f02

    TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?


    ------

    Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Jerome je suis de la region Parisienne.
    Mon soucis est que je viens d'acheter un Téléviseur JVC LT-42DS9BU http://www.jvc.fr/product.php?id=LT-...U&catid=100249 (écran LCD ultra plat 42" Full-HD avec tuner TNT integré) j'ai fait la recherchere de chaines , jusque la aucun soucis. Mais le probleme survient quand j'essaye de regardé les chaines TF1-HD, FR2-HD... [chaines 51 a 57 sur le televiseur] je n'ai aucune image et un message qui me dit "Service non disponible".
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution car j'ai deja éplucher le manuel d'utilisation et je n'ai rien trouver.
    Merci d'avances

    PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    bonjour
    c'est normal, il ne fait pas la hd,c'est un tuner tnt normal(mpeg2) et non hd(mpeg4)donc tu ne pourras pas avoir la hd

  3. #3
    invitec85e5f02

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    what the f*ck ??? En magasin il tournai sur TF1HD ...

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    re
    si la référence est bonne voici le lien jvc:http://www.jvc.fr/product.php?id=LT-...s#product-tabs
    il dise bien tuner tnt et non tuner tnt hd

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec85e5f02

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    Et si je me branche sur ma freebox avec ma TV , cela va fonctionner?
    Merci

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    Bjr,
    oui en utilisant les ports HDMI

  8. #7
    invitec85e5f02

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    Free fournisse un cable HDMI? ou il faut passé la peritel en HDMI ?

  9. #8
    invitec85e5f02

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    désolé je voulais dire : Y a til une sortie HDMI sur la freebox HD ou faut-il convertir la sortie peritel en HDMI ?

  10. #9
    azer

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    salut,

    si tu as la Freebox HD alors tu as une sortie HDMI mais pas sûr que free fournisse le cable...

    A+

  11. #10
    invitec85e5f02

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    ok, merci pour vos reponses et votre aides a tous. Je posais ces questions sur FREE car je suis actuellement chez Neuf mais ne bénéficient pas de la TV (débit inferieur a 5mBts/s) je souhaite passé chez FREE car la zone ou je suis est totalement dégroupée et avec la télé en plus chez FREE. Je voulais donc savoir si ça valait le coup que je passe chez free. Et la reponse est oui lol.

    En tout cas je vous remercie encore d'avoir repondu aussi vite a mes questions.
    Amicalement, Aska

  12. #11
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV JVC LT-42DS9BU Chaines HD?

    re,
    non le cable hdmi n'est pas fourni

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...